TNT, Satellite, Cable, ADSL ou Fibre, tous les modes de réception sont sur TVNT

  • Un épisode inédit de Plus belle la vie a été proposé par France 3 ce jeudi 18 octobre. Celui-ci a retenu l'attention de 3.42 millions de Français, avec une part de marché à hauteur de 14.7%, en équilibre en comparaison du mercredi 17 octobre.
    Dans les événements à venir, Barbara décide d'engager un nouvel avocat pour défendre son mari et mettre Abdel au placard. Alison affiche son soutien à sa chef qui visite Élias en prison. Mais en le visitant, ce dernier se montre très dur et lui indique qu'il ne (...)

  • Une nouvelle compétition de Tout le monde veut prendre sa place s'est tenue ce jeudi 18 octobre sur France 2, animée par Nagui.
    Stéphane, Sabrina, Fabrice et Claudie se sont disputés une place de finaliste sur le questionnaire « les trios ». L'univers des « Trois mousquetaires » d'Alexandre Dumas, le générique de « Drôles de dames » et les instruments de musique utilisés par Nirvana ont permis de mettre au défi le quatuor en lice. Claudie a finalement validé son ticket pour la finale.
    Le thème du « (...)

  • Alessandra Sublet et Nicolas Canteloup ont accueilli une nouvelle fois les Français ce jeudi 18 octobre sur TF1 dans C'est Canteloup.
    Gérard Collomb s'est exprimé depuis l'extérieur pour dire tout le mal qu'il pensait du remaniement. Il s'est mis à insulter le nouveau Ministre de l'Intérieur avant d'être attrapé par la patrouille. De son côté, François Bayrou s'est félicité de ne pas avoir été contacté par le gouvernement et énoncé le principe du « non-objectif ». Kylian Mbappé a lu du Baudelaire et raillé (...)

  • Sophie Davant a orchestré deux nouveaux numéros du divertissement Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre, ce jeudi 18 octobre sur France 2.
    Le commissaire-priseur Harold Hessel a notamment expertisé deux vases japonais des années 1900, appartenant à l'ère Meji, marquant l'ouverture au monde du pays asiatique. La présence de chrysanthèmes, fleur impériale, a notamment embelli l'estimation, à hauteur de 200 euros. En salle des ventes, les enchères se sont avérées dynamiques. Les hommes (...)

  • Yann Barthès a pris les manettes d'une nouvelle édition de Quotidien ce jeudi 18 octobre sur les antennes de TMC.
    Après deux numéros consacrés en partie à Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise a fait l'objet d'une attention à peine moins relative. Néanmoins, l'animateur du divertissement a affirmé que le politicien avait « menti » lors de son intervention chez Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV. L'ancien homme fort du Petit Journal a indiqué que la police n'a pas réclamé les images fournies (...)