TNT, Satellite, Cable, ADSL ou Fibre, tous les modes de réception sont sur TVNT

  • A l'été 2017, TF1 s'est lancée à son tour dans la bataille des feuilletons quotidiens. Tout en misant sur des visages familiers des téléspectateurs tels qu'Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Lorie Pester et Charlotte Valandrey, la première chaîne d'Europe a installé Demain nous appartient dans la case stratégique de l'access prime time. Au fil des mois, la série s'est imposée en audience face à la concurrence rude de N'oubliez pas les paroles.
    Un novembre gagnant
    En novembre, Demain nous appartient a été (...)

  • Ce dimanche 9 décembre, Ophélie Meunier fera découvrir aux téléspectateurs de M6 les « Croisières en famille » dans le cadre d'un inédit de Zone interdite. L'occasion de monter à bord du plus grand paquebot du monde, le « Symphony of the Saes », ainsi que sur le « Celebrity Edge », un véritable palace futuriste.
    Et pendant que Russell Crowe sera Noé sur France 4, aux côtés d'Emma Watson, Christian Clavier et Chantal Lauby seront les héros de Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu ? sur TF1. Du côté de France 2, (...)

  • Après avoir alimenté discrètement la grille de CStar à la rentrée 2017, la série Lucifer a intégré celle de C8 en guise de test cet été. Et le pari a été réussi puisque la chaine du groupe Canal a désormais conservé l'exclusivité de la série pour en créer un rendez-vous récurrent chaque dimanche en prime time.
    Ainsi, après la deuxième salve, C8 a enchainé avec la troisième depuis le 14 octobre dernier. Sur le mois glissant, 430 000 téléspectateurs en moyenne ont apprécié les aventures de Lucifer Morningstar, soit (...)

  • La comédie Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?, à retrouver ce dimanche 9 décembre en prime time sur TF1, bénéficie d'une suite à découvrir le 30 janvier 2019 dans les salles françaises.
    Le duo Christian Clavier / Chantal Lauby, dans la peau du couple Verneuil, revient pour de nouvelles situations cocasses, mêlant mixité, différences culturelles et religieuses. Un deuxième opus très attendu après l'énorme succès de l'original. En 2014, les péripéties ont rassemblé 12.4 millions de spectateurs, (...)

  • Un nouvel inédit de la saison 19 des Mystères de l'amour sera proposé ce dimanche 9 décembre à 19h50 sur TMC. L'épisode, intitulé Radio poursuite, mettra en scène la suite des aventures inédites de la bande culte d'Hélène et les garçons.
    Une nostalgie de la sitcom phare des années 90 s'impose sur TMC. Toute la bande est réunit au garage pour l'anniversaire surprise de José. Tandis que Rudy et Alice sont poursuivis par des hommes armés, le personnage de Philippe Vasseur annonce à ses amis qu'il est dans un (...)