TNT, Satellite, Cable, ADSL ou Fibre, tous les modes de réception sont sur TVNT

  • Ce mercredi 14 septembre, W9 a proposé le 19e épisode des Marseillais et les Ch'tis vs le reste du monde. Et le programme a vécu une importante érosion d'audience en égalant sa plus faible performance de la saison.
    Dans cette nouvelle aventure, Antonin a souhaité jouer les trouble-fêtes dans la relation entre Hillary et Kevin. Il estime que la jeune femme manipule Kevin afin d'être épargnée d'une éventuelle élimination. De son côté, Hillary n'en pense pas moins à son sujet.
    Au cours d'un défi photo sur (...)

  • Ce 14 septembre, Christian a effectué sa 72e participation et avoisiné les 350 000 euros de gains et de cadeaux au sein des 12 coups de midi.
    Tony, Jeoffrey et Clémentine ont tenté de le battre, en vain. Le « maitre de midi » a su conserver sa place devant 3.03 millions de Français, soit 34.1% du public présent devant son petit écran entre 11h55 et 12h50. Un score en léger repli par rapport à la veille.
    Christian s'est donc hissé, à nouveau, face à l'étoile, et a proposé le nom de Pierre Perret. (...)

  • Alors que Jean-Pierre Pernaut a dépassé les 5 millions de téléspectateurs ce 14 septembre sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau semble avoir bien du mal à suivre la même cadence sur France 2. Le 13 heures de la chaine publique a dû se contenter de 17.6% du public, sa plus faible performance depuis la rentrée.
    Quant à Gilles Bouleau, il a battu son record depuis le 25 août dernier avec 25.6% de part de marché. L'écart se creuse ainsi nettement avec David Pujadas sur France 2 avec 6.4 points de différence.
    Sur (...)

  • Ce mercredi 14 septembre, après le message de la veille la proclamant « Marraine », Afida Turner a été l'invitée du Mad Mag de NRJ12. Et la candidate popularisée en 2002 pour sa participation à Loft Story 2 a créé le buzz en se prenant pour Sharon Stone dans Basic Instinct.
    En effet, n'ayant pas de culotte, la jeune femme a tout bonnement décroisé les jambes et a dévoilé son sexe à 131 000 téléspectateurs, soit 1.6% du public présent devant son poste de télévision entre 17h15 et 18h00.
    Martial a été (...)

  • Ce mercredi 14 septembre, le 19/20 a régné sur l'access en attirant 2.82 millions de téléspectateurs en moyenne sur son édition régionale et nationale, soit 17.4% de part de marché. TF1 a enregistré une légère hausse sur Bienvenue à l'hôtel avec 2.44 millions de curieux mais reste bien loin des performances de Money Drop, du moins auprès des 4 ans et plus.
    Chasseurs d'appart', qui évite le frontal avec Quotidien et Touche pas à mon poste, a pu compter sur 1.63 million de curieux, soit 11.6% du public, dont (...)