TNT, Satellite, Cable, ADSL ou Fibre, tous les modes de réception sont sur TVNT

  • Le lundi 5 février, TF1 a donné le coup d'envoi de sa nouvelle série événement, Les bracelets rouges . La série, qui met en scène l'histoire vraie d'Albert Espinosa, un espagnol ayant survécu à trois cancers, a rapidement rencontré le succès.
    Dans le détail, le premier épisode des Bracelets rouges a séduit en moyenne 5.73 millions de téléspectateurs, soit 22.5% de l'ensemble du public âgé de 4 ans et +. Le second, diffusé à 22h10, a retenu l'attention de 5.28 millions de Français, soit 25.8% du public. TF1 (...)

  • Ce lundi 19 février, TF1 diffusera les deux derniers épisodes des Bracelets rouges . Dès 21 heures, les téléspectateurs pourront découvrir la suite des aventures de Thomas et Clément, les deux héros de l'adaptation française de l'histoire vraie d'Albert Espinosa. France 2 tentera de résister avec deux nouvelles enquêtes issues de la septième saison de Rizzoli & Isles .
    France 3 misera sur un nouveau numéro du Monde de Jamy . Jamy Gourmaud sera accompagné de Myriam pour décrypter la langage des (...)

  • Depuis le 5 février, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous avec Les bracelets rouges chaque lundi en première partie de soirée. La chaîne privée diffusera les deux derniers épisodes de la série, qui met en scène le quotidien de six ados malades, ce lundi 19 février à partir de 21 heures.
    Sarah obtient son autorisation pour sortir de l'hôpital une journée. La jeune fille, accompagnée de son père, finit par réussir à se faire inviter à l'anniversaire de sa rivale. Alors que Roxane, sa mère et sa soeur (...)

  • Ce dimanche 18 février, TMC a donné le coup d'envoi de la dix-septième saison des Mystères de l'amour . La série française, emmenée par Hélène Rollès et Patrick Puydebat, a une nouvelle fois permis au canal 10 de se positionner en tête des audiences TNT. L'épisode, baptisé Ruptures et aveux, a rassemblé 3.1% des 4 ans et +, 5.9% des ménagères de moins de 50 ans et 4.5% des 25/49 ans.
    Forte de ce succès, TMC a décidé de retrouver un rythme de diffusion de deux inédits des Mystères de l'amour chaque (...)

  • Chaque semaine, Toutelatele vous propose de découvrir la moyenne hebdomadaire des différentes chaînes de la TNT, avec l'évolution de leur part d'audience sur sept jours, ainsi que la moyenne cumulée des trois grands groupes audiovisuels dont l'ensemble des chaines est mesuré et proposé par Médiamétrie (Groupe TF1 : TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films ; Groupe France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5 ; Groupe M6 : M6, W9, 6ter). PDA hebdomadaire des groupes du 12 au 18 février 2018 (...)