TNT, Satellite, Cable, ADSL ou Fibre, tous les modes de réception sont sur TVNT

  • Cet été, M6 a fait le choix de miser sur Chasseurs d'appart pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Le concours immobilier de Stéphane Plaza a souffert d'une programmation en rediffusion face à la montée en puissance de Demain nous appartient et N'oubliez pas les paroles , la série de TF1 et le jeu quotidien de Nagui sur France 2.
    La compétition entre agents immobiliers a subi une sensible érosion de son audience, positionnant la Six sous la barre symbolique des 10 points. Face à une (...)

  • Pari gagnant de la saison 2017/2018, Affaire conclue : tout le monde a quelque chose à vendre a battu de nombreux records d'audience sur France 2. L'émission, dont deux numéros sont programmés au quotidien en fin d'après-midi depuis le lundi 8 janvier, a occupé une grande partie de la grille d'été de la Deux à travers des rediffusions.
    Ce lundi 20 août, la première chaîne du groupe France Télévisions a donné le coup d'envoi de la saison 2 d'Affaire Conclue. Sophie Davant a retrouvé son équipe de (...)

  • Ce lundi 20 août, Nagui a perdu la tête des audiences d'access prime time avec N'oubliez pas les paroles . Le second numéro du divertissement musical de France 2 a attiré une moyenne de 2.74 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 19.4% sur l'ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 16% des ménagères de moins de 50 ans.
    TF1 était donc leader avec Demain nous appartient . La série française, portée par une intrigue estivale autour d'Ingrid Chauvin et Bruno Madinier, a (...)

  • Ce lundi 20 août, M6 s'est positionnée en tête des audiences avec le lancement de la saison 13 de L'amour est dans le pré . L'émission de Karine Le Marchand a convaincu 3.92 millions de téléspectateurs, soit 19.9% de l'ensemble du public. Le second épisode, marqué par les speed-datings, a séduit 3.79 millions de Français, soit 23.2% des quatre ans et plus. Sur l'ensemble de la soirée, la Six était leader sur les ménagères de moins de 50 ans grâce à une part d'audience de 35.9%.
    TF1 suit avec Joséphine, (...)

  • En raison de la Coupe du Monde de football en Russie et d'une période estivale moins propice aux chaînes de télévision, M6 a souhaité préserver L'amour est dans le pré . Ce lundi 20 août, la chaîne privée a donné le coup d'envoi de la treizième saison de son programme phare, animé par Karine Le Marchand, à 21 heures.
    Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver les quatorze nouveaux agriculteurs de la Six. Après la diffusion de leurs portraits en janvier, Emeric, Raoul, Aude, Patrice ou encore Thomas se sont (...)