TNT, Satellite, Cable, ADSL ou Fibre, tous les modes de réception sont sur TVNT

  • Ce mercredi 24 avril, TF1 misera sur une nouvelle soirée Grey's Anatomy . Dès 21 heures, la première chaîne d'Europe proposera à ses téléspectateurs de découvrir deux nouveaux inédits de la saison 15 de la série hospitalière américaine, portée par Ellen Pompeo et Justin Chambers.
    Le premier épisode de la soirée sera marqué par une fusillade. En pleine ville, un déséquilibré a tiré dans la foule lors d'une parade et fait de nombreux blessés. Beaucoup d'enfants ont été touchés. Alors que le personnel s'active, (...)

  • Le lundi 15 avril, un violent incendie a frappé Notre-Dame de Paris peu avant 19 heures. En raison du drame secouant le monument historique, Emmanuel Macron a décidé d'annuler son allocution télévisée, prévue à 20 heures.
    Cet entretien, très attendu suite à la fin du grand débat national, prendra finalement la forme d'une conférence de presse ce jeudi 25 avril à 18 heures. Pour couvrir l'événement, de nombreuses chaînes de télévision bouleverseront leurs programmes. A l'image des chaînes d'information en (...)

  • Ce mercredi 24 avril, France 2 misera sur une fiction française en rediffusion. Face à deux inédits de la saison 15 de Grey's Anatomy, la première chaîne du groupe France Télévisions proposera Rouge sang . Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Sandrine Bonnaire, Bernard Le Coq et Eric Savin. Fraîchement arrivée de Paris,une policière, assistée d'un légiste passionné d'archéologie, enquête sur la découverte d'un pied à proximité d'une plage brestoise.
    De son côté, France 3 proposera un nouveau (...)

  • Ce mercredi 24 avril, Paris Première misera sur un nouveau numéro de Zemmour et Naulleau pour occuper ses téléspectateurs en première partie de soirée. Comme chaque semaine, l'ex-duo de polémistes d'On n'est pas couché sur France 2 sera accompagné d'Alba Ventura et Sandrine Sarroche.
    Autour d'Eric Naulleau et Eric Zemmour, Anaïs Bouton emmènera une spéciale « crise de nerfs ». Le premier débat de la soirée aura pour thème « Travailler plus sans gagner plus ? ». Celui-ci sera marqué par la présence de (...)

  • Comme chaque mercredi, France 5 misera sur un nouveau numéro de La grande librairie ce 23 avril. Dès 20h50, François Busnel sera accompagné par de nombreuses personnalités pour évoquer l'actualité littéraire de la semaine écoulée.
    Dan Franck sera présent sur le plateau de la chaîne du groupe France Télévisions pour présenter son livre « Le vol de la Joconde ». Arthur H assurera quant à lui la promotion de son ouvrage, baptisé « Fugues », tandis que Lydie Salvayre évoquera « Marcher jusqu'au soir ». (...)