EyeTV Diversity double tuner

EyeTV Diversity double tuner

Messagepar jackbauer720 » 22 Oct 2016 15:32

bjr tout le monde je voudrais achetez bientot eyetv diversity double tuner mais je pose deux question est ce que windows 10 est comptabilite eyetv diversity double tuner ! et j ai pc lenovo ideacentre A530 est ce que EyeTV Diversity double tuner meilleur qualite image et fluide et est ce qui il y sous titrages sourds et malentendants ! est ce que on peut comptabilite avec vlc mpc -hc kodi ou apple tv ! cordialement !
jackbauer720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 23 Nov 2015 17:08

Re: EyeTV Diversity double tuner

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2016 16:35

Bonjour
La société Elgato a revendu toute son activité TV a Geniatech.
Et le web s'accorde a dire que le support technique et le suivit est loin d'en être amélioré.
Ce qui est fâcheux pour des produits loin d’être bon marché.
Donc pour moi:
EyeTV
Elgato
Geniatech
Sont a fuir.
J'ai juste un tuner Android de cette marque.
Depuis Avril et le MPEG4 HD la seule façon de changer de chaîne est:
débrancher l'antenne
changer de chaîne
rebrancher l'antenne
Donc un bug mineur mais archi pénible on attend toujours que Géniatech se penche dessus :evil:
Anonymous
 

Re: EyeTV Diversity double tuner

Messagepar jackbauer720 » 22 Oct 2016 16:59

bjr Anonymous ah d accord merci d avoir renseigne et logiciel dbwiewer ca donne quoi meilleur qualite d image et fluide payant ou gratuit logiciel dbwiewer !
jackbauer720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 23 Nov 2015 17:08

Re: EyeTV Diversity double tuner

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2016 17:40

Pour DVBviewer c'est un très bon logiciel mais sans doute un peu compliqué et coûteux pour juste de la TNT.
C'est surtout en réception multi satellite qu'il est performant car il fait tout.
Y compris une bonne gestion des EPG sous divers formats.
Je le possède depuis des années il y a un support très efficace en anglais qui justifie son prix.
En contrepartie la prise en main n'est pas immédiate il faut comprendre ce que l'on veut faire
Pour juste la TNT il faut tester les divers softs gratuits avant on peut s'en satisfaire certains sont même "plus jolis" mais rarement aussi complets.
Ma dernière trouvaille est :
http://sichbopvr.com/
Anonymous
 

Re: EyeTV Diversity double tuner

Messagepar jackbauer720 » 22 Oct 2016 17:48

c est quoi logiciel sichbopvr est ce que on peut regarder tnt francais et est ce qu il y a t il sous titrages et malentendants ?????????? si logiciel sichbopvr en francais ou a l etranger ! est il gratuit ou payant ! est til traduire en francais logiciel schbpovr !
jackbauer720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 23 Nov 2015 17:08

Re: EyeTV Diversity double tuner

Messagepar jackbauer720 » 22 Oct 2016 17:55

je suis avermedia h334 mini card hid est comptabilite logiciel sichbpovr !
jackbauer720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 23 Nov 2015 17:08

Re: EyeTV Diversity double tuner

Messagepar jackbauer720 » 22 Oct 2016 18:49

j ai teste sichbpovr et la surprise tres excellent meilleur qualite image et tres fluide je cherche manque sous titrages et malentendants ou se trouve je trouve pas
jackbauer720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 23 Nov 2015 17:08

Re: EyeTV Diversity double tuner

Messagepar jackbauer720 » 22 Oct 2016 19:10

ca y est j ai trouve sous titrages et sourds malentends cochez cc je suis heureux d avoir aide a moi pour logiciel sichbopvr superbe qualite image et fluide mais doucement que le debut ! :)
jackbauer720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 23 Nov 2015 17:08

Re: EyeTV Diversity double tuner

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2016 19:48

Content d'avoir aidé.
Faut pas hésiter a tester les softs que des bénévoles mettent a notre disposition.
Souvent on trouve son bonheur mieux qu'avec des softs commerciaux payants et encombrants.
Néro ,Cyberlink,etc honte sur vous :D
Pouchin ,SmartDVB,VLC, etc Bravo et merci :nn:
Anonymous
 

Re: EyeTV Diversity double tuner

Messagepar jackbauer720 » 22 Oct 2016 19:58

bizarre j ai remarque mpeg2 video et mpeg2 audio est la sur sichbopvr pk ne pas passez mpeg4 video et mpeg4audio je me demande c est etrange tu peux expliquer ca pourquoi ne pas passer mpeg4video mpeg4 audio sichbopvr dit et recommande pour mpeg2 video et mpeg2 audio je trouve excellent image meilleur qualite pourtant ' avril pour passer mpeg 4 haute definition bizarre !
jackbauer720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 51
Inscription: 23 Nov 2015 17:08