Juste pour rire !

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Juste pour rire !

Messagepar Blake Lane » 30 Sep 2009 16:24

l'antenne profilée pour une meilleur pénétration dans l'air
Image

Celle achetée chez Jardiland
Image

Elle va moins bien marcher maintenant
Image

Systec fraichement sortie du carton.....mais on a oublié de redresser les directeurs
Image

J'en ai aussi une DAT 45 montée en verticale, pointée vers la tour Eiffel :mrgreen: mais bon ce n'est pas très visuelle

Blake
[IDF] Antenne Individuelle : Fracarro Lamda14 21-69 (sous les combles) [Tour Eiffel 42 km]
[Granville] Antenne Collective : Wisi EB66 sur [Rennes St-Pern 66 Km] et Wisi EB44 sur [Granville 1,2 Km]
Avatar de l’utilisateur
Blake Lane
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 159
Inscription: 23 Juil 2007 22:58
Localisation: Idf

Re: Juste pour rire !

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2009 17:02

Anonymous
 

Re: Juste pour rire !

Messagepar FEEDELE » 01 Oct 2009 19:42

:_k= :ouarf: port du casque obligatoire en bas !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 13:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 05 Oct 2009 08:56

Rien à voir avec les antennes, mais puisque c'est le "salon juste pour rire", je vous soumets une histoire dont mon petit-fils à qui je l'ai racontée un jour est très friand.
Un petit garçon, au moment de sortir en récréation, a énormément de mal à mettre ses bottes. La maîtresse, très gentiment se propose de l'aider. Les bottes enfin mises (après bien des efforts, parce-qu'elles sont vraiment trop petites pour le pied du garçon),celui-ci dit "Mais elles sont à l'envers".
Effectivement. Donc la maîtresse, toujours après beaucoup d'efforts enlève les bottes pour les remettre dans le bon sens. Lorsqu'elles sont enfin mises, le petit garçon dit "Elles ne sont pas à moi". La maîtresse, un peu fâchée qu'il ne l'ait pas dit plus tôt, entreprend de nouveau de les enlever. Le travail est presque terminé quand le petit garçon dit " Elles ne sont pas à moi mais à mon frère, elles me sont trop petites mais ma mère a dit qu'il fallait que je les porte quand même". La maîtresse, de plus en plus contrariée entreprend pour la troisième fois de remettre les bottes. Le travail enfin achevé, comme il fait froid dehors,elle aide le petit garçon à mettre son manteau, son bonnet , son écharpe et, ne voyant pas les gants, demande au petit où ils sont. La réponse ne tarde pas "Ben, je les avais mis dans mes bottes....."
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 16:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar FEEDELE » 05 Oct 2009 09:30

DAISY87 a écrit:Rien à voir avec les antennes, mais puisque c'est le "salon juste pour rire", je vous soumets une histoire dont mon petit-fils à qui je l'ai racontée un jour est très friand.
...qui,Julien74 :mrgreen: ...sinon moi aussi elle me botte cette histoire :_k=
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11663
Inscription: 28 Déc 2007 13:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 05 Oct 2009 09:54

FEEDELE a écrit:
DAISY87 a écrit:Rien à voir avec les antennes, mais puisque c'est le "salon juste pour rire", je vous soumets une histoire dont mon petit-fils à qui je l'ai racontée un jour est très friand.
...qui,Julien74 :mrgreen: ...sinon moi aussi elle me botte cette histoire :_k=

Mais non FEEDELE, pas à Julien74, il est un tout petit peu trop vieux pour ce genre d'histoire :lol: ,à l'autre le "vrai" (8ans) Josse et bravo aussi pour le jeu de mot, je suis ravie que cette histoire te "botte" :wink: .
Si tu as des petits-enfants, je suis certaine qu'ils seront contents si tu la leur racontes.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 16:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: Juste pour rire !

Messagepar julien74 » 05 Oct 2009 11:41

Dis donc FEEDELE , ça fait longtemps que je n'ai plus au dos mon cartable Babar , je suis grand maintenant... (maintenant j'ai un cartable Power Rangers). :lol:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65997
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Juste pour rire !

Messagepar cyberdom » 05 Oct 2009 13:04

Ca ne serait pas un cartable Naf Naf ? :lol:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11299
Inscription: 18 Juil 2007 16:16
Localisation: Lorraine

Re: Juste pour rire !

Messagepar julien74 » 05 Oct 2009 15:32

Non pas le cartable , mais je mange du pâté Hénaff. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 65997
Inscription: 12 Avr 2006 17:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: Juste pour rire !

Messagepar DAISY87 » 05 Oct 2009 21:02

Image
(Pas Naf Naf, non, tu es un trop grand garçon maintenant Julien, mais peut-être celui-là ?) :lol:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 16:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)