par gerry » 29 Nov 2007 11:15
Le Conseil Supérieur de l’audiovisuel (CSA) a dressé le bilan de l’exercice 2006 des chaînes privées gratuites. Le CSA revient sur l’évolution des différentes chaînes, la programmation, l’audience et le manquement aux règlementations.
Le programme d’I-Télé s’est composé à 83 % de magazines et de journaux d’information. En 2006, la chaîne a mis à l’antenne de nouveaux magazines, tels que Engagés, consacré aux organisations non gouvernementales, N’ayons pas peur du foot, Les Politiques en chiffres, À juste titre, Idées fortes, etc.
I-Télé ne diffuse aucune oeuvre, ni audiovisuelle, ni cinématographique.
Début 2007, sa part d’audience s’élevait à 0,9 % chez les 4 ans et plus.
Sur l’ensemble de l’année, le Conseil a estimé que la chaîne avait globalement respecté le principe de référence qui régit les temps d’intervention des personnalités politiques sur les antennes.
En revanche, il a regretté que la chaîne ne diffuse pas la campagne 2006 de sensibilisation au dispositif de la signalétique jeunesse prévue pour être programmée par l’ensemble des opérateurs.
source ; universfreebox