[Topic unique] Strong SRT 6410 & 6420 CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: strong

Messagepar julien74 » 28 Nov 2007 21:56

Content pour toi MILANO88 ,

Les chaînes allemandes s'obtiennent depuis toujours en faisant une recherche automatique des chaînes en clair du satellite ASTRA 1.
Il faut faire de la manière suivante: MENU puis INSTALLATION pui REGLAGE DES CHAINES puis TOUCHE ROUGE DE LA TELECOMMANDE

La solution pour tout ceux qui n'y arrivent pas avec cette mise à jour = ramenez-le au magasin pour vous le faire échanger gratuitement!!!

@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66501
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar john d'oeuf » 28 Nov 2007 22:10

bazoom a écrit:Le forum va chauffer

En effet ça commence à faire un bon paquet de page
On pourra dire que cette mise à jour aura fait couler beaucoup d'ancre (de marine)comme disait mon ancètre le capitaine crochet ( celui qui voulait envoyer peter pan se faire bouffer par les crocodiles)
Juste histoire de vous détendre avant que vous pétiez une durite
Courage à tous
John
john d'oeuf
 

Messagepar Pat67 » 28 Nov 2007 22:16

Chez moi la mise à jour et en place..........version 1.3
Mais..... avec quelques manipes, après la mise à jour, le démo m´annoncai "aucun signal" j´ai donc reessayer avec "réglage usine" depuis celà fonctionne. France 3 Strasbourg et en place, toutes les chaines françaises et allemande sont là. Le seul hic, d´est qu´il faut se refaire la liste des favoris.
Celà serait trop cool un gestionnaire de programme via PC, mais apparament ce n´est pas d´actualitée ! avis au bidouilleur :-)

Je vais m´attaquer à mon deuxième démo, pour voir ce que celà donne.....
Je vous tiens au News, en tous je possède 3 Strong SRT6410

Bien le bonjour de l´Alsace profonde.
Salutations
Pat
Pat67
 

Messagepar groschristian » 28 Nov 2007 22:24

Ouf j'ai de nouveau la TV, la mise à jour c'est faire apres au moins 10 essais.
Petite nouveautée de la maj je pense, les chaines F3 régions sont séléctionnables à chaud, on peut en changer sans refaire une recherche.
groschristian
 
Messages: 7
Inscription: 19 Nov 2007 16:24

canneton

Messagepar canneton » 28 Nov 2007 22:26

deja avec 1 je suis au bord de la crise de nerf alors 3 :shock:
je pense que je les aurrais deja jeter par la fenetre :lol:

et puis la ça marche toujours pas j en suis a 082 j abandonne on verra ça demain :arrow:
canneton
 
Messages: 3
Inscription: 28 Nov 2007 20:51
Localisation: LORRAINE

Mise à jour

Messagepar VG25 » 28 Nov 2007 22:33

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je suis bien content de vous avoir trouvé car j'ai acheté un strong 6410 ce matin. Ce soir, tranquillement, j'oriente ma parabole, j'allume le strong, mise à jour et...vous connaissez la suite...planté !
Heureusement qu'il y a Internet pour savoir ce qui se passe !
(21h30 : 4ème essais de maj !)
VG25
 

Messagepar Pat67 » 28 Nov 2007 22:46

Bonjour les amis...................c´est l´Alsacien !!!
J´ai démarer la mise à jour sur mon deuxième Démo, le temps du douche......10 Min !! et hop, tous marche........sans problème, sur ce démo je n´avait pas de liste de favoris.......tous les chaines allemandes sont encore là , je n´ai pas fait de nouvelle recherche...............

bon je m´attaque au troisième :-)


Par contre..........j´ai mon gentil papa qui m´a appeler tous à l´heure......et ben oui, le siens il est planté............il s´arrête à F016, pui il se m´est en veille, je suis presque du même avis que l´un de nos amis, j´ai lu tous à l´heure en page 80 ou 83 (je ne sais plus trop ou) que l´orientation de la parabole pouvait jouer un rôle ! Mes démos m´indique tous en réception 94%, je me rappel avoir vu beaucoup moins chez mon père. Je passe récupérer son démo demain pour l´essayer avec mon antenne. Je vous tiens informer du résultat.


Bon, et comme dis.....bien le bonjour du fin fond de l´Alsace

Salutations
Pat
Pat67
 

Messagepar philfae » 28 Nov 2007 23:15

julien74 a écrit:Bonsoir philfae ,

De mon côté , pas de soucis sur NT1 et LCP à 17h45...

Quel temps as-tu dans ta ville?

Cette dégradation vient à coup sur d'une réception moyenne , il faut revoir le pointage de ta parabole , la contre-polarisation du LNB , la bonne qualité du câble satellite , vérifier que la connexion Fiche F-câble coaxial est bonne , etc...

@+ :wink:


bonsoir julien74

Le temps est clair mais froid -2 en ce moment brrrrrrrrrrrr on est bien mieux à l'interieur à discuter sur ce forum

Je viens de verifier tout a l'heure NT1 et LCP ne figent plus
J'avais le probleme vers 16h45 juste apres avoir fait la mise à jour

Ma parabole 80 cm à ete reglée par un pro , nouveau cable direct vers la tele , de ce coté je ne pense pas avoir de soucis et j'aurai certainement eu des difficultées a faire la mise à jour
philfae
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 28 Oct 2007 15:51

MISE A JOUR

Messagepar JB87 » 28 Nov 2007 23:21

Après une énième tentative de mise à jour.........Maintenant, j'ai "on" affiché à la place de l'horloge......Mais là, je suis bloqué....
EYJEAUX87
JB87
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juin 2007 14:06

Messagepar julien74 » 28 Nov 2007 23:38

john d'oeuf a écrit:comme disait mon ancètre le capitaine crochet
Espèce de bachi bouzouk , ton ancêtre c'est le capitaine Haddock , moule à gaufre va... :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66501
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)