[Topic SFR]

Messagepar Cyril16 » 30 Juil 2008 00:26

Anonymous a écrit:Il y a effectivement des radios sur la box 9TV quoique depuis quelles ont quitté Astra beaucoup sont silencieuses.(provisoirement ?)
Oui, c'est provisoire... un provisoire qui dure par contre. Il faut que Neuf trouve un autre moyen de diffuser les radios manquantes... celle du groupe Radio France. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar benoit » 31 Juil 2008 13:10

sa y'est c'est officiel, ma chaine sport apparait dès demain dans le bouquet payant de neuf tv.
avec en prime 3 canaux supplémentaires, pour suivre comme chez numéricable, les 3 matchs retransmis.
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 14:49

Messagepar Cyril16 » 02 Aoû 2008 00:12

J'ai déjà cru voir "Ma Chaîne Sport" le 31 au soir. :) A noter que toutes ces nouveautés sont sans supplément de prix du bouquet "Neuf TV sélection" !
Un bouquet que j'ai pris un mois... et que j'ai ensuite arrêté pour prendre celui des chaînes M6 Music... que j'ai aussi arrêté. A vrai dire, je n'ai plus trop le temps de regarder la TV et je trouve déjà très attrayante l'offre de base. :wink: En tout cas, c'est bien pratique ces bouquets. On peut les prendre et les arrêter comme on veut... même si la résiliation est effective qu'à la fin du mois.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Cyril16 » 23 Aoû 2008 12:14

Je remets donc mon message au bon endroit. :oops:

Jimmy vient d'arriver sur Orange TV en payant. Espérons que Neuf fasse de même. Même si Neuf est largement en avance sur les chaînes proposées dans ses bouquets. Y'a qu'à déjà voir l'offre gratuite.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar benoit » 24 Aoû 2008 23:48

aprés free, neuf s'y met, et dégaine.
a reims neuf est en train d'envahir les panneaux 4/3, et communique sur le fait que sur neuf on peut suivre la ligue2.
reims étant en ligue2, je suppose (en tout cas il serait logique), que cette pub se trouve au moins dans chaque ville disposant d'une équipe de ligue2.
benoit
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 729
Inscription: 13 Nov 2005 14:49

Messagepar Cyril16 » 31 Aoû 2008 13:48

Ajouts et modifications des logos des chaînes de l'offre TV Neuf. :D Il y a désormais les logos modernisés du printemps des chaînes de France Télévisions et il y a déjà le nouveau logo de NT1. Celui de la chaîne Escales a également été changé. J'aime bien ce principe de l'apparition du logo de la chaîne quand on zappe dessus. :D
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar wise901 » 07 Sep 2008 10:09

Cyril16 a écrit:Je remets donc mon message au bon endroit. :oops:

Jimmy vient d'arriver sur Orange TV en payant. Espérons que Neuf fasse de même. Même si Neuf est largement en avance sur les chaînes proposées dans ses bouquets. Y'a qu'à déjà voir l'offre gratuite.


Pour info , en quoi Neuf est plus intéressant que Free niveau offre TV ? Peut tu détailler ?
wise901
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 147
Inscription: 20 Mai 2008 21:45

Messagepar Cyril16 » 07 Sep 2008 12:17

C'est juste que le fait que l'offre de base comprenne Paris première, Téva, RTL9, L'équipe TV, Game One, Equidia ou encore MTV... c'est très attractif je trouve. Surtout pour les 2 premières chaînes citées. Peut-être qu'il manque les France 3 Régions et des chaînes locales par rapport à Free MAIS les chaines gratuites de Neuf TV sont de qualité.
Après, c'est mon avis... :wink: C'est sûr, Free reste en tête mais Neuf se démarque aussi. Et je pense que des nouvelles surprises pointent le bout de leur nez.

A noter que depuis le 1er septembre et jusqu'à dimanche prochain, le bouquet "Neuf TV sélection" est offert pour tous les abonnés ! :D Ça en fait des chaînes ! :shock:

D'ailleurs, je vais en profiter pour parrainer une amie. :)
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar wise901 » 07 Sep 2008 12:50

Effectivement , Paris première et TEVA sans supplément de prix , c'est un plus !
wise901
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 147
Inscription: 20 Mai 2008 21:45

Messagepar Anonymous » 07 Sep 2008 13:06

Bonjour
Pour moi le gros defaut du 9 par rapport a Free c'est l'impossibilité de
reccuperer les enregistrements sur PC.
A ce propos qqun a t'il testé si en permutant les disques USB un copain
pouvait relire VOS enregistrements sur son 9TVHD ?
Anonymous