[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar hprades » 26 Nov 2012 14:28

Bonjour,

En ce lundi 26 novembre, RMC Découverte est desormais cryptée sur Astra, et sur TNTSAT on a l'affichage à l'écran du message suvant: «Chaîne en option. Veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme». Et sur le guide des programmes il y a toujours la mention «RV LE 12 DECEMBRE».

Est-ce que les abonnés à CanalSat peuvent voir ce qui ce passe à l'antenne?

Merci d'avance.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 240
Inscription: 21 Juin 2008 02:54
Localisation: Beauvais (60) | Castellon de la Plana (Espagne)

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar hprades » 26 Nov 2012 18:57

Bonjour à nouveau!

En ce moment la chaîne reste cryptée mais avec les droits activés pour TNTSAT, alors on peut voir maintenant la boucle de presentation de la chaîne en... SD! Est-ce que quelqu'un a des nouvelles selon lesquelles la chaîne va passer en HD sur CanalSat où si elle va rester en SD...???

Merci d'avance.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 240
Inscription: 21 Juin 2008 02:54
Localisation: Beauvais (60) | Castellon de la Plana (Espagne)

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar tnts » 05 Déc 2012 20:42

Bonjour,

J'ai Csat (abo basique thématique), pour l'instant RMC découverte diffuse une bande annonce pour présenter les futurs programmes qui commenceront le 12/12/12.

Je ne sais pas comment va évoluer cette chaîne mais ce qui est sûr, c'est qu'a l'heure actuelle elle est annoncée en SD sur le panorama des chaînes.
tnts
 
Messages: 5
Inscription: 05 Déc 2012 18:15

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar fx » 06 Déc 2012 09:23

En tout cas, les 4 chaînes existantes en HD avec la seule carte tntsat c'est bientôt fini pour les terminaux libres, Arte HD est déjà inactive si on ne possède pas un terminal agréé. Même histoire qu'avec les abonnements canal en carte seule.
Wisi EB 66, Fracarro Lambda 14, préamplis Johansson 7320 / F : Lomont, Mulhouse, Hirsingue; CH : Chasseral
Sat : moteur GT-SAT DM14MG + Laminas OFC-1200 + Octagon twin OTLO / Dr.HD F16, Octagon SF8008
fx
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 616
Inscription: 06 Nov 2007 13:28
Localisation: Hirsingue (68)

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar filou2960 » 06 Déc 2012 10:15

slt,

je confirme les propos de fx...

Ca va bloquer les chaines hd des cartes tntsat qui sont dans des démos linux et aussi les versions en émulation interne.

La carte tntsat et la carte canal sat, c+, canalready vont fusionner pour que les chaines hd soient protégées et seront exclusivement lisible que sur un démo canalready hd tntsat hd....

Le hic c'est que certain démo tntsat vont être a genoux si les mises a jours ne sont pas faite...

Vous le serez très vite si votre démo est ok , si vous avez avec la carte tntsat, et que arte HD ( je parle bien de arte en hd !!!! pas en SD ) est ok c'est que votre démo est bon...

Mais si vous n'avez plus arte hd , là vous allez galérer.......

bonne journée.
tv samsung 4k
Avatar de l’utilisateur
filou2960
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 314
Inscription: 24 Mai 2007 18:32
Localisation: région Briennoise

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar f6dqm1 » 13 Déc 2012 19:30

Bonjour
Je vais probablement poser une question déjà traitée mais cette discussion est tellement longue que je n'ai pas le courage de tout lire !
Voilà ma question :
Je possède un décodeur satellite DVB Kathrein UFS712si possédant 2 slots pour modules CA (Common Interface) normalement destinés à recevoir des SmartCard.
Actuellement je ne m'en sers que pour regarder les chaînes gratuites d'Astra.
Que dois-je faire pour pour pouvoir recevoir la TNTSAT avec cet appareil ?
Gabriel
f6dqm1
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 43
Inscription: 04 Jan 2008 09:32

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar vinceone-bel » 13 Déc 2012 19:58

Bonsoir j'ai un déco SD TNTSAT fujyonkio pas de trace des 6 nouvelles chaines est ce normal?Ou je devrai acheter un DEMO SAT HD ?? Merci
Reception terrestre LILLE BOUVIGNY ( 119 KM ) - MAUBEUGE ( 22 KM ) - HIRSON ( 45 KM ) pour la France, pour la BELGIQUE RTBF Anderlues ( 18 KM ) et VRT Sint Peter Leeuw( 65 KM )..+ carte TNTSAT sur la 3 eme TV.
Avatar de l’utilisateur
vinceone-bel
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 22
Inscription: 05 Juil 2012 18:10
Localisation: Beaumont - Belgique

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar julien74 » 13 Déc 2012 23:13

Bonsoir , :Couc:

@ f6dqm1: Malheureusement les cartes TNT SAT et Fransat ne peuvent se lire que dans les décodeurs TNT SAT et Fransat. :cry:
Le seul truc que tu peux faire , c'est mettre une carte PCMCIA Viaccess dans ton logement CA pour y mettre une carte à puce Canal+ ou Canalsat de manière à capter les chaînes TNT via le satellite Astra 1.

Si tu as la possibilité de tourner ta parabole , tu peux recevoir sur le satellite Eutelsat 5° Ouest le bouquet Bis TV (4,90€ par mois) en mettant une carte PCMCIA Viaccess dans le logement CA pour y mettre la carte à puce Bis pour capter les chaînes TNT via Eutelsat 5° Ouest.

Autrement , si tu ne veux pas t'abonner , tu peux simplement acheter un décodeur TNT SAT ou Fransat.

@ vinceone-bel: tu es en Belgique?
Oui , c'est normal , pour avoir les 6 nouvelles chaînes il faut un décodeur TNT SAT HD ou Fransat HD (mais Fransat se trouve sur un autre satellite , Eutelsat 5° Ouest).
Avec un décodeur TNT SAT HD , tu ne recevras pour l'instant que 4 chaînes: L'Equipe 21 en HD , Chérie 25 en HD , Numéro 23 en SD et RMC Découverte en SD.

Avec un décodeur Fransat HD , tu reçois les 6 nouvelles chaînes et elles sont toutes en HD.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66480
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar Emanceen » 14 Déc 2012 08:35

Bonjour,

L'equipe TV est seulement en SD sur TNTSat, seule Cherie est en HD parmi les 4 nouvelles chaines.

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Avatar de l’utilisateur
Emanceen
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 426
Inscription: 02 Avr 2009 07:24

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar julien74 » 14 Déc 2012 12:52

Bonjour Olivier , :Couc:

Pour avoir l'Equipe HD , il te suffit de rentrer manuellement la fréquence 11376 ( http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=12 ) dans ton décodeur , l'Equipe HD est en clair et en HD sur cette fréquence. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66480
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)