[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar lobs » 09 Nov 2011 14:52

Un an et après l'abonnement passe à 23,9 € si je ne m'abuse...
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar Gouik » 09 Nov 2011 19:35

SebPolska a écrit:Et dans ce cas, comment savoir quelle carte est distribuee dans un pack TNTSat ? C'est clairement indique ?


Strong SRT 7415 HD : carte tntsat 5.0.
Philips DSR-5020 HD: carte tntsat 4.0.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Avatar de l’utilisateur
Gouik
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 814
Inscription: 30 Juil 2005 22:17
Localisation: Près de Voiron, lac de Paladru.

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar Patrice38 » 10 Nov 2011 17:33

bernard7715 a écrit:
patrice38 a écrit:Le ministère a transmis ma remarque au CSA (qui, lui-même, ne m'a pas répondu en direct!)

Il serai intéressant de connaître la réponse du CSA.
Peut tu nous posté la réponse que ta donné le CSA , si ce n'ai pas indiscret biensur.


La réponse est, pour l'instant, dans la question où j'ai écrit: "qui, lui-même, ne m'a pas répondu" :cry:

S'ils se décident, je vous en ferait part (mais dans combien de temps....).
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 317
Inscription: 23 Nov 2007 22:21
Localisation: Bourgoin

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar fredpoggi » 13 Nov 2011 19:42

Emanceen a écrit:je viens aussi d'avoir ce message en regardant C+ HD en clair, par contre sur la chaine 25 les conditions sont a peine lisibles...notamment quand on peut arreter



CanalSAT a écrit:(1) Offre valable du 8 novembre au 31 décembre 2011 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée au cours des six derniers mois) d’un an à Les Thématiques + Pack Cinéma + Pack Multi-écrans. Soit 12 mois à 15€/mois + le mois en cours à 15€.
Au-delà des 12 mois + le mois en cours, à défaut de résiliation ou de changement de formule, vous restez abonné à Les Thématiques + Pack Cinéma + Pack Multiécrans au tarif de 34,90€/mois.
Les tarifs d’abonnement, promotionnels et hors promotion, ne comprennent pas les frais d’accès et les coûts liés au matériel de réception satellite.



https://secure-newmedia.canal-plus.com/file/14/6/93146.pdf
Big Bisat... EUROBIRD 1 et 9 /ASTRA 1, 2 et 3 /HOTBIRD et AB 3.
Technomate 6902 HD / Vu+ Duo et Aston Simba HD Fransat
TéléSAT Basic+ / Fransat / TNTSAT / BIS Panorama (via AB3 / HotBird) / SSR ... et la TNT Belge
Modules: Emu oscam et DiabloCAM 2.
Avatar de l’utilisateur
fredpoggi
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 17 Déc 2010 08:48
Localisation: Yvoir / Belgique

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar Emanceen » 14 Nov 2011 08:16

merci,

mais on ne parle pas de la meme offre, on parle de celle à 12€ réservée aux propriétaires d'un terminal CanalReady.

bonne journée,
Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Avatar de l’utilisateur
Emanceen
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 426
Inscription: 02 Avr 2009 07:24

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar julien74 » 14 Nov 2011 20:23

Bonsoir , :Couc:

Ce soir , une mise à jour du logicielle m'a été proposé quand j'ai allumé mon TNT SAT STRONG SRT 6410 je suis donc passé de la version 2.0 à la version 2.2 , mais je n'ai pas remarqué de changement notable avec cette nouvelle version 2.2.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66445
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar Patrice38 » 18 Nov 2011 16:14

Bonjour,

Je l'allume une fois par mois (peut-être moins) et je suis tombé sur cette mise à jour mercredi :oops:

J'ai eu l'impression qu'on pouvait de nouveau avoir les chaînes directement sur leur numéro et plus seulement avec "P+, P-".
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 317
Inscription: 23 Nov 2007 22:21
Localisation: Bourgoin

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar Patrice38 » 22 Nov 2011 11:17

Patrice38 a écrit:Bonjour,

A propos de carte, j'ai écrit au ministère, au CSA et à plusieurs associations de consommateurs pour me plaindre du fait de devoir racheter une carte pour avoir la TNT "gratuite". Il y a deux points pas très clair comme la durée de validité qui est aujourd'hui de 4 ans mais après? Et il n'y a pas de garantie sur cette nouvelle carte. Si mon Strong bas de gamme me lâche quelques jours ou semaines après ce renouvellement de carte, je dois racheter un ensemble décodeur + carte?

Enfin ça ne servira sans doute à rien mais ça fait du bien de râler un peu...


Bonjour,

Il suffit d'être patient et tout arrive, même les réponses du CSA! Enfin presque car ils ne répondent pas du tout à mes questions mais justifient simplement le besoin de cryptage avec une réponse bateau. :oops:

Voilà ce qu'ils disent:

La nécessité de disposer d'une carte pour le démodulateur satellite dont vous disposez est liée au cryptage des programmes de la TNT, cryptage dont les caractéristiques évoluent afin d'éviter la fraude amenant ainsi à renouveller le modèle de la carte.
Comme vous pourrez le lire dans l'avertissement figurant sur le site des satellites Astra, c'est pour des raisons de paiement de droits que les programmes de la TNT distribués par satellite sont cryptés : "Les satellites ASTRA diffusent sur l’Europe entière. Or pour les détenteurs de droits sur les programmes, il est important que ceux-ci soient reçus uniquement sur le territoire français. C’est pour cette raison que les chaînes de la TNT diffusées par satellite sont cryptées"


On verra si j'ai la même réponse via le ministère...

A suivre
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 317
Inscription: 23 Nov 2007 22:21
Localisation: Bourgoin

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar Melilot » 23 Nov 2011 12:55

Il y a le problème de devoir racheter une carte, mais il ne faut pas oublier non plus le problème des récepteurs sat au prix exorbitants avec le système de cryptage spécifique non justifié qui sont 4 ( en mpeg2 ) à 8 ( en mpeg4 ) fois plus chers que les récepteurs sat standard et qui auraient pu utiliser un système de cryptage convenable.
Avatar de l’utilisateur
Melilot
Etalon
Etalon
 
Messages: 1209
Inscription: 06 Aoû 2010 15:52
Localisation: Dordogne

Re: [Bouquet] TNTsat sur Astra 19.2°E

Messagepar Wil' » 23 Nov 2011 13:08

Et surtout que la carte ne fonctionne pas :roll: dans un CAM de TV: qui serait bcp plus pratique !
Wil'
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 414
Inscription: 06 Mar 2008 11:09
Localisation: 95