[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar Antoineb59 » 19 Jan 2024 18:59

kiki37 a écrit:Salut :Couc:
Antoineb59 a écrit:Avec cette nouvelle émission [Bonjour], TF1 entre en concurrence frontale avec Télématin.

et.. laquelle préfères-tu ?


L'avantage va à Bonjour pour ma part, l'émission fait plus "rajeunie" que Télématin que je n'aime pas trop...
Récepteurs FM/DAB+ : Muse M112-DBT et Sony XDR-S41D (pour les bandscans)
Réception des multiplex DAB+ : 5C - Hainaut 1, 6A - Hainaut 2, 7A - Valenciennes Local, 7D - Lille Local 2, 8A - Lille Etendu, 8B - Métropolitain 1, 8C - Métropolitain 2.
Antoineb59
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 166
Inscription: 13 Juil 2021 12:30
Localisation: Nord (59)

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar Sid 34 » 20 Jan 2024 12:14

A l'inverse, je préfère Télématin dont les chroniqueuses.rs creusent plus leur sujet à mon goût, même s'il y a eu quelques améliorations dans Bonjour ! que je regarde quand même de temps à autre comme hier matin où j'ai apprécié la dernière demi-heure. J'ai trouvé que la qualité des chroniques s'était enfin rapproché de celles de Télématin (mis à part l'oeil d'Hélène que j'adore depuis le début 8)). :D Manquerait plus qu'à enlever ces duplex ridicules pour faire "matinale de proximité" et ce serait déjà beaucoup mieux pour moi.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 545
Inscription: 01 Mai 2023 06:16
Localisation: Montpellier, Hérault