[Topic unique] Telefunken VESTEL AC4B - décodeur 4K UHD

Re: [Topic unique] Telefunken VESTEL AC4B - décodeur 4K UHD

Messagepar bb18 » 30 Juil 2024 17:40

Bonjour,
J'avais bien choisi France lors de la première installation et je ne crois pas qu'on puisse le changer en dehors d'une installation initiale.
D'ailleurs tout a fonctionné pendant 3 mois après les débuts difficiles dont je parle plus haut et seule l'image de la TNT-UHD était affectée depuis une dizaine de jours, la TNT-HD fonctionnait normalement.
L'appareil est souvent hors tension et après la remise sous tension, il y a une phase ou il est inaccessible avant un passage en veille que l'on ne peut pas empêcher, c'est dommage.
Ensuite lors de la sortie de veille il y a souvent des menus affichés, pas toujours les mêmes et souvent un changement de chaîne par rapport à la dernière utilisation avec le menu de sélection de la chaîne qui reste ouvert.
Salutations.
bb18
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 15 Juin 2024 13:45

Re: [Topic unique] Telefunken VESTEL AC4B - décodeur 4K UHD

Messagepar bb18 » 01 Aoû 2024 11:35

Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau problème avec cet adaptateur Telefunken.
Alors que je regardais un enregistrement d'une chaine UHD l'image s'est figée.
Le bandeau d'information indiquait temps de lecture=0.
J'ai arrété la lecture et l'ai relancée à différents endroits de l'enregistrement, à chaque fois après quelque secondes l'image se figeait de nouveau.
J'avais un écran noir sur les chaines en direct, UHD comme HD.
Lorsque j'essayais d'éteindre l'appareil le voyant passait brièvement au rouge puis redevenait vert.
J'ai été obligé de débrancher l'appareil pour retrouver un fonctionnement normal.
Bizarrement après avoir redémarré il n'est pas passé en veille.
Salutations.
bb18
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 15 Juin 2024 13:45

Re: [Topic unique] Telefunken VESTEL AC4B - décodeur 4K UHD

Messagepar toTOW » 01 Aoû 2024 23:32

Ca m'a l'air d’être de la grande qualité tout ça dis donc ... :?
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1244
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: [Topic unique] Telefunken VESTEL AC4B - décodeur 4K UHD

Messagepar bb18 » 21 Aoû 2024 04:38

Bonjour,
Mon adaptateur Telefunken était débranché depuis quelques jours.
Lorsque je l'ai rebranché il a démarré mais n'est pas passé en veille à la fin de l'initialisation.
Il affichait un écran noir et ne pouvait pas etre mis en veille avec la télécommande.
J'ai été obligé de débrancher l'appareil pour retrouver un fonctionnement normal.
Salutations.
bb18
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 15 Juin 2024 13:45