SUNSTECH DL PM 765 D

Lecteurs DVD portables avec TNT intégrée...

SUNSTECH DL PM 765 D

Messagepar jjb » 30 Juil 2008 16:54

Bonjour !
J'ai acheté un combi DVD+TNT SUNSTECH DL PM 765 D
Pas cherrr MONZAMI, pas cherrr !
Sensibilité désastreuse ... avec l'antenne fouet fournie, on ne capte rien, ou presque rien, ou presque deux fois rien ; le connecteur d'antenne est "classique" ; l'essai sur une antenne extérieure est assez douteux ... cà indique 55% de niveau, et 99% de qualité, et il ne mémorise RIEN dans ce canal ... décevant. Si vous connaissez un site de SUNSTECH -qui à l'air d'être une "marque mal"- vous pouvez lui transmettre mon message, cela leur donnera au moins un avis !
Lorsqu'on arrive à capter, on a une image très jolie, aux belles couleurs et bien contrastée
Le microprocesseur qui gère le tout à l'air de faire partie de la race des fénéants, pardon, des méga-fégnasses ; si vous appuyez trop vite sur une touche, il ne se passe rien (il n'a pas eu le temps) ; si vous appuyez trop longtemps, vous revenez à la case "départ" : il a basculé deux fois ... il faut apprendre à être patient avec ce truc là ; de même pour le changement de canal, comme pour toutes les fonctions.
Il y a une télécommande, qui est "sympa" ; dans la notice on parle d'une touche "info" : elle doit être en option, car la mienne n'en a pas ... dommage pour vérifier les caractéristiques de l'émission : je n'ai pas trouvé autre chose.
Un truc sympa : on peut régler le son avec la télécommande, en plus de la micro molette sur le côté, et mettre l'appareil en veille !
La notice en français est très réduite : une dizaine de pages sur le DVD, deux/trois pages sur la TNT ; c'est la même qu'en anglais, aux erreurs de traduction automatique habituelles près
Je n'ai pas testé le DVD (ce n'est pas l'objet ici), mais en général sur ces trucs là, c'est ok
Bon pour 115 €, j'ai la TNT en plus, à condition d'avoir une TRES BONNE antenne ... pour la pseudo mobilité, il faudra que je touve autre chose ... cela servira à passer mes DVD dans le TGV !
Bilan : deux combis : un en panne (MUSTECK), un pas très féroce (SUNSTECH) ...
A+
jjb
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 133
Inscription: 30 Juin 2005 18:19
Localisation: Bordeaux // Rueil Malmaison (92) // Formiguères (66)