[Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

[Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

Messagepar Steamboy » 21 Mai 2024 18:44

Image
Image
:arrow: Prix de vente : non communiqué (en attente)
:arrow: Notice https://fr.strong-eu.com/fr/products/recepteurs-terrestre-fr/srt8250/

Plongez dès maintenant dans une expérience visuelle et sonore incomparable avec la résolution 4K Ultra HD et la technologie Dolby Audio du SRT8250.

✅ Réception TNT DVB-T2
✅ Écran ultra-haute définition 4K
✅ Prise en charge du HDR (HDR10 et HLG)
✅ ALI M2661
✅ Interface conviviale et facile à manipuler
✅ Télécommande 2 en 1

✅ Choisissez le meilleur récepteur numérique terrestre 4K Ultra HD avec le SRT8250 de STRONG. Plongez dans une expérience visuelle et sonore incomparable avec la résolution 4K Ultra HD et la technologie Dolby Audio.
✅ Naviguez sans effort parmi toutes les chaînes TNT gratuites, y compris les nouvelles chaînes UHD (4K). Avec la télécommande 2 en 1, contrôlez à la fois votre box et votre téléviseur.
✅Profitez de fonctionnalités avancées telles que HEVC/H.265, la profondeur de couleur 10bit, la création de liste de chaînes favoris et un guide des programmes intuitif.
✅ Protégez vos proches en garantissant un environnement de visionnage sécurisé grâce au contrôle parental, qui vous permettent de contrôler en toute sérénité les contenus accessibles à votre famille.
✅ De plus, enregistrez aisément vos programmes préférés et regardez-les ultérieurement à votre convenance ; ou profitez des émissions en direct différé pour ne jamais manquez une seconde de vos programmes préférés.
✅ Restez informé grâce aux mises à jour logicielles régulières, garantissant que votre récepteur reste optimisé pour les dernières fonctionnalités et améliorations. De plus, les ports USB, HDMI 2.0b/HDCP, S/PDIF coaxial et péritel TV complètent l’ensemble, vous offrant ainsi une expérience télévisuelle sans précédent.
✅Choisissez le meilleur récepteur numérique terrestre 4K Ultra HD avec le SRT8250 de STRONG. Plongez dans une expérience visuelle et sonore incomparable avec la résolution 4K Ultra HD et la technologie Dolby Audio.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 7000
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

Messagepar Steamboy » 21 Mai 2024 18:49

Après Metronic, voici Strong qui nous sort son premier déco 4K UHD à base de chipset Alitech. Je ne sais pas s'il fait du bistream en AC4 ou il le transforme juste en DD+ comme sur le Metronic :roll: En tout cas dans les caractériques ils ne parlent pas de l'AC4. Ce modèle est toujours dépourvu de sortie antenne :twisted:
Par contre l'avantage de ces modèles sous Alitech, c'est que les enregistrements ne sont pas cryptés :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 7000
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

Messagepar jackbauer720 » 21 Mai 2024 20:31

bonjour Steamboy ne sert a rien péritel je vous demande pourquoi ! par contre un seul tuner ou double tuner ! cordialement !
jackbauer720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 69
Inscription: 23 Nov 2015 18:08

Re: [Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

Messagepar Steamboy » 21 Mai 2024 20:43

Bonjour jackbauer720,

Seulement un simple tuner :(
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 7000
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

Messagepar jackbauer720 » 21 Mai 2024 20:53

ah d 'accord dommage ! merci Steamboy
jackbauer720
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 69
Inscription: 23 Nov 2015 18:08

Re: [Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

Messagepar benjiwess » 21 Mai 2024 21:17

Dommage que le décodeur Huda n’ont pas de sortie antenne ce qui m’aurait permis d’enregistrer une chaîne et regarder une autre sur ma tv qui n’as pas de fonction d’enregistrement
benjiwess
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 89
Inscription: 26 Mai 2013 20:52

Re: [Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

Messagepar Mario78 » 21 Mai 2024 22:43

benjiwess a écrit:Dommage que le décodeur Huda n’ont pas de sortie antenne ce qui m’aurait permis d’enregistrer une chaîne et regarder une autre sur ma tv qui n’as pas de fonction d’enregistrement

Les repartiteurs ça existent.
https://www.ebay.fr/itm/355672825693

https://www.manomano.fr/p/amplificateur ... s-15565197

https://www.2galli.fr/amplificateur-d-a ... 2x35772360
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3525
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: [Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

Messagepar Benjimarseille » 14 Juil 2024 16:43

Bonjour Steamboy,

Vas-tu tester ce Strong ?
En consultant la notice, Strong nous parle que du FAT32 mais pas de NTFS si c'est le cas c'est vraiment un point très négatif du produit :
L'appareil prend en charge les périphériques USB au format FAT et FAT32. Assurez-vous que votre périphérique USB est correctement formaté.

Autres points très négatifs de la notice :
Pas de touche d'accès rapide pour accéder à la liste des enregistrements :roll:
Seulement 2 modes d'enregistrement pour les programmations une fois et hebdomadaire, ils se foutent vraiment des utilisateurs chez Strong.
Possibilité de faire que 8 programmations.

J'espère que nous pouvons au moins lire un ancien enregistrement pendant que l'appareil enregistre et qu'il possède une fonction reprise de lecture.
Benjimarseille
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 19
Inscription: 08 Sep 2022 17:22

Re: [Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

Messagepar Steamboy » 14 Juil 2024 23:16

Bonjour Benjimarseille :Couc:

Benjimarseille a écrit:Vas-tu tester ce Strong ?

Oui, le Strong vient juste de sortir la semaine dernière, je dois le recevoir jeudi :wink:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 7000
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] Strong SRT 8250 UHD 4K

Messagepar kiki37 » 14 Juil 2024 23:38

-oM
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 38659
Inscription: 03 Nov 2014 11:30