RTL sur Eutelsat5W

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: RTL sur Eutelsat5W

Messagepar julien74 » 30 Déc 2023 14:14

Bonjour, :Couc:

Dans la liste "Toutes les radios" tu ne vois pas RTL? :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66918
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: RTL sur Eutelsat5W

Messagepar Jim Lechien » 30 Déc 2023 18:25

Salut Julien
SI je vois bien RTL mais le demod me dit " Pas de signal " !!!
Ce qui est normal puis qu'il est sur le mauvais transpondeur celui dont la fréquence a été supprimée ( 12619 Sym 2400 Pol H )
cette machine ne va pas ou je veux
Donc j'abandonne nous avons passé déjà trop de temps et je commence avoir honte de vous solliciter avec ce problème
Merci encore de votre patience
Du coup j'ai repris ma clé USB avec les reglages du premier demod ......... et ça marche
Je ne comprends pas pourquoi cet appareil prends les réglages d'une clé USB et qu'il ne parviens pas a accepter les réglages que je demande via le menu
Mystere
Jim Lechien
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 26
Inscription: 15 Déc 2023 15:24

Re: RTL sur Eutelsat5W

Messagepar julien74 » 30 Déc 2023 18:41

Le soucis vient de la fréquence elle-même qui renvoit vers la vieille fréquence. :?

Sur mon Fransat Metronic, quand je rentre manuellement la fréquence de RTL, il mémorise les radios puis il chercher sur la fréquence 12619 et comme la fréquence est éteinte il ne trouve rien puis en sortie du menu je retrouve logiquement les radios mémorisées dont RTL.

La fréquence 12619 diffusait uniquement Skyrock il y a quelques années mais depuis Skyrock est diffusée sur la même fréquence que Skyrock, RTL, RTL2, FUN, NRJ, etc...

Attention, la fréquence 11480 appartenant à TDF ne diffuse plus RTL, RTL est passée chez le concurrent Towercast sur 11461, il est donc normal que tu ne trouves pas RTL sur 11480 car elle est sur 11461. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66918
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)