Perte aléatoire du multiplex R4 canal 22 Colombey-les-bell.

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Perte aléatoire du multiplex R4 canal 22 Colombey-les-bell.

Messagepar Lollymus » 04 Juil 2024 17:25

Bonjour à tous, ces derniers temps j'ai rencontré un problème récurrent lors de la visualisation des chaînes sur la TNT: de manières aléatoires et assez fréquentes, je perds le signal du multiplex R4 canal 22 qui est émis depuis Colombey-les-bell. Ce problème est assez frustrant car cela interrompt souvent mes programmes télévisés préférés. J'ai d'abord pensé que cela pouvait être dû à un mauvais temps mais le problème persiste même par beau temps. J'ai également vérifié l'antenne et les câbles, mais tout semble en ordre. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous des suggestions ou des recommandations pour résoudre ce problème ? Toute aide serait grandement appréciée. Merci d'avance.

___
Ce message a été posté avec ************************ - le meilleur logiciel au monde pour la publication de masse, l'enregistrement, la résolution de captchas

Edit modération
publicité supprimée dans la pseudo signature
Avatar de l’utilisateur
Lollymus
membre BANNI
 
Messages: 1
Inscription: 19 Juin 2024 20:02
Localisation: Russia

Re: Perte aléatoire du multiplex R4 canal 22 Colombey-les-be

Messagepar kiki37 » 04 Juil 2024 19:47

Bonjour et bienvenue sur le forum, toutefois je m'interroge : à Moscou tu reçois bien les autres multiplex de Colombey-les-bell. :?: :gratt: .... :shock:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 38659
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: Perte aléatoire du multiplex R4 canal 22 Colombey-les-be

Messagepar bernard7715 » 04 Juil 2024 20:22

kiki37 :clap: :D
Dans profil "Lollymus" se dit être localisé en Russie, d'où cette question .
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23314
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Perte aléatoire du multiplex R4 canal 22 Colombey-les-be

Messagepar Emmebel » 04 Juil 2024 22:45

De plus il n'y a pas d'émetteur TNT sur la commune de Colombey-les-Belles (54), ça parait donc très difficile de le recevoir où que tu sois... à Moscou ou même ailleurs :)
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10872
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie