[Topic unique] Optex 8915 UHD décodeur enregistreur 4K

Re: [Topic unique] Optex 8915 UHD décodeur enregistreur 4K

Messagepar marceljack » 17 Déc 2023 09:53

toTOW a écrit:Il faut boycotter ce qui vient de Vestel ... il n'ont pas l'air de vouloir comprendre que rien ne les obligé à crypter leurs enregistrements ... :evil:
Oui, mais le seul problème c'est que les 4 seuls décodeurs UHD disponibles actuellement (CGV, Optex, Sédéa, Telefunken) viennent de Vestel ...
C'est en fait le même produit badgé différemment.
D'après ce qu'on m'a dit le fait qu'ils cryptent les enregistrements vient du fait que leur soft est dérivé de celui de leurs téléviseurs.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22955
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Topic unique] Optex 8915 UHD décodeur enregistreur 4K

Messagepar Steamboy » 10 Juin 2024 20:51

Bonjour Marceljack,

marceljack a écrit:D'après ce qu'on m'a dit le fait qu'ils cryptent les enregistrements vient du fait que leur soft est dérivé de celui de leurs téléviseurs.

Oui je confirme le soft est identique à celui des téléviseurs développés par Vestel, pendant mes vacances dans ma location j'avais un téléviseur d'une sous marque fabriquée par Vestel et le soft était exactement le même que sur ces décodeurs UHD 4K :(
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 7000
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines