newsat rnt 6002 probleme d enregistrement

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: newsat rnt 6002 probleme d enregistrement

Messagepar tinoupat » 18 Déc 2011 11:05

Bonjour à tous,

J'ai le même souci, j'ai réussi à enregistrer pour voir s'il fonctionnait, mais maintenant impossible, il ne veut rien savoir.

Si quelqu'un a la solution, merci de nous en faire profiter car avoir un décodeur enregistreur et ne pas pouvoir s'en servir c'est vraiment dommage.

Bisous à tous et bonne journée.

tinoupat :Couc: :Couc:
tinoupat
 
Messages: 2
Inscription: 17 Déc 2011 12:39

Re: newsat rnt 6002 probleme d enregistrement

Messagepar Steamboy » 19 Déc 2011 13:28

Bonjour et bienveniue sur ce forum,

As tu essayé avec un autre support usb ? Car il se peut que ton support usb ne soit pas compatible avec cet appareil.
Si tu ne résous pas ton problème, je t'invite à contacter le support Elap http://www.elap.fr/fr/?r=5&f=1&c=0&p=0&obj=s_hotline
Malheureusement je ne connais pas ce produit donc je peux pas trop t'aider :cry:
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6982
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: newsat rnt 6002 probleme d enregistrement

Messagepar any » 27 Juil 2012 10:16

bonjour , j arrive enfin à enregistrer ma Tv en différé , voici la marche à suivre ' sur la télécommande ': menu,Tv ok, timer on , c est le numéro d enregistrement , nous pouvons programmer 8 enregistrements successifs en allant à droite , ensuite ok mode timer , choisir à droite , ok mode réveil, enregistreur ok, chaîne de réveil, c est le choix de la chaîne à enregistrer , colonne de droite , et ok, date de réveil, à droite choisir la date sur le calendrier ok, heure , début entrer directement les chiffres ok, durée, entrer directement les chiffres , ok, à ce moment s affiche ' préparation ok " ensuite 4 fois exit sur la télécommande et tout fonctionnera .. mais attention si vous éteignez votre décodeur , l horloge de celui ci ne sera plus à jour , et les programmations ne se feront plus du tout , il faudra le remettre à l heure' alors on recommence , sur la télécommande ' menu ok , Tv numérique ok , configuration ok, descendre heure ok, mode timer soit il s affiche auto soit manuel , pour mettre l heure à jour , il faut appuyer plusieurs fois sur la télécommande la touche volume Plus de la télécommande et la date se mettra à jour toute seule au bout d un moment , ensuite ok et exit , et tout est termine .. courage portez vous bien any
any
 
Messages: 4
Inscription: 12 Jan 2011 19:16