lecteur portable dvd + tnt, pocesseurs vos avis!

Lecteurs DVD portables avec TNT intégrée...

lecteur portable dvd + tnt, pocesseurs vos avis!

Messagepar stduf » 05 Mar 2009 18:39

Bonjour qui a pu tester ces produits?

AIRIS LW-277, SIGMATEK PDX1780TV , XORO HSD7570 , Takara DIV74TA, SIGMATEK PDX3900TV, Scott - DPX 7040 HTV (en gros, les models sous les 150 euro) .

Sur certains sites de vente, les avis des acheteur disent : pas bien voir mauvais , sur d'autres sites y en a qui disent sur le même produit que c'est un bon produit . donc on s'y perd et on sait pas où on va !!!
y en a qui disent qu'ils ont dû changer l'antenne fournit pour mieux capter, d'autres disent carrément que dans leur bled, si ils ne sont pas repiqués sur l'antenne de toit : y pas moyen de recevoir les ondes . et enfin ceux qui annoncent reception nickel .

Pour ma part je recherche un lecteur dvd , mpeg4 et tnt (voir analogique intégré) pour voiture . budget issu de la crise LOL : +/-100euro + port.

un tuner stable, fiable et performant , lecture de divx

C'est histoire de distraire les gosses pendant des déplacements et lors d'arrêt: regarder un peu les infos , etc....

Merci
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 206
Inscription: 07 Aoû 2007 01:12

Re: lecteur portable dvd + tnt, pocesseurs vos avis!

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2009 22:54

Bonsoir
Moi j'ai un Mecer DTV3912 il ne faut pas attendre de miracles de la petite antenne fournie.
Voir : mecer-dtv3912-carrefour-t11473.html
La reception analogique est un plus surtout en entrée video avec un camescope ou pour
regler une parabole.
Je viens de faire un tour sur google il se fait toujours et n'a pas baissé de prix donc il
doit pas encore etre ridicule par rapport a la concurence.
Anonymous
 

Re: lecteur portable dvd + tnt, pocesseurs vos avis!

Messagepar stduf » 08 Mar 2009 00:31

salut,
et vous concretement en tnt , vous recevez bien ? si oui, vous êtes à quelle distance de l'emetteur (a titre d'idée, dite la puissance des ou du canal)? et en analogique ?

en ce moment il y a (par exemple) un Lenco DVP-747 gar 2 ans à 119euro chez A.ch.n .
Tn5050 humax
stduf
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 206
Inscription: 07 Aoû 2007 01:12