[Topic Unique] La RNT en Espagne

Re: [Topic Unique] La RNT en Espagne

Messagepar Domi40 » 20 Juil 2024 08:31

A propos de la réception du Bon Mix sur Seignosse et environ la réception s'est faite sur l'autoradio embarqué de la Porsche Panamera de mon beau-frêre. Je me demande si la sensibilité de cet autoradio est à la hauteur des performances mécanique de la voiture.

D'autre part, je confirme un propagation troposphérique déplorable depuis quelques temps en VHF/UHF, même la réception du MUX Bayonne local sur la Rhune (10D) est plus compliquée ces derniers temps sur la région de Dax. Je n'arrive plus à recevoir convenablement sur la route une de mes stations préférées SURF FM+.
Domi40
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 139
Inscription: 05 Nov 2005 11:51

Re: [Topic Unique] La RNT en Espagne

Messagepar Fred64 » 21 Juil 2024 16:20

Bonjour, je viens de constater ce matin que play fm est de retour sur le 7D Dabspain pourquoi ce changement ?
Fred64
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 27 Aoû 2023 12:45

Re: [Topic Unique] La RNT en Espagne

Messagepar DSS » 22 Juil 2024 02:21

Fred64 a écrit:Bonjour, je viens de constater ce matin que play fm est de retour sur le 7D Dabspain pourquoi ce changement ?


C'était prévu depuis quelques temps maintenant.

Play FM avait pris une nouvelle stratégie il y a quelques mois : développer Play FM en FM (avec actuellement une fréquence sur la côte basque, une à Madrid et une à Ibiza), et développer en parallèle Dance FM en DAB avec sur le papier un programme plus adapté au public espagnol que Play FM.
Sauf que les retours concernant Dance FM ont été plutôt mitigés, pas mal de retours regrettaient l'arrêt de Play FM en DAB, donc retour en arrière.
DSS
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 176
Inscription: 21 Déc 2022 18:30