Interdiction des avertisseurs radar

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Interdiction des avertisseurs radar

Messagepar Pierre_Kiroul » 16 Mai 2011 23:29

FEEDELE a écrit:Allez on laisse le topic ...Pierrot va gueuler :mrgreen:



Tu es borderline, attention ...
Pierre_Kiroul
 

Re: Interdiction des avertisseurs radar

Messagepar FEEDELE » 16 Mai 2011 23:34

Je ne cesse à coup d'AVERTISSEUR de lui dire de ne pas flooder ton topic , mais il n'a pas flashé :mrgreen: ...sinon pour les mises en place des mesures, je pense qu'ils font ce qu'ils veulent, comme dab on va l'avoir dans l'os , hélas !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Interdiction des avertisseurs radar

Messagepar orka » 17 Mai 2011 08:52

Bien sur qu'ils font ce qu'ils veulent, chaque jour on en a des meilleures!
Il y a eu quelqu'un de célèbre il y a quelques décennies qui avait dit qu'il y avait en France 50 millions de veaux.......vous vous souvenez?
Nous sommes désormais dans un drôle de Pays!
orka
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 23
Inscription: 13 Mai 2011 10:33

Re: Interdiction des avertisseurs radar

Messagepar FEEDELE » 17 Mai 2011 09:01

Bonjour...à nous de nous défendre pour ne pas finir à l'abattoir !!! ...pensons à DSK qui aurait pu être le nouveau Maître qui nous dirige, il a visiblement commis de nombreux délits !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Interdiction des avertisseurs radar

Messagepar orka » 17 Mai 2011 11:52

FEEDELE a écrit:Bonjour...à nous de nous défendre pour ne pas finir à l'abattoir !!! ...pensons à DSK qui aurait pu être le nouveau Maître qui nous dirige, il a visiblement commis de nombreux délits !!!


Cela reste, pour le moment, à prouver!
Mais pour les radars, ils ont déja commencé à enlever les panneaux, donc dans la foulée ils peuvent bien continuer à faire ce qui leur passe par la tête, ce sont les chefs.........et quels chefs!!
Ce matin j'ai pris un bout de quatre voies en direction de Rennes, partie que je connais très bien, et je peux vous assurer que tous les automobilistes sont plus que méfiants en allant non pas à 110 km/h comme c'est possible, mais à 105 max, de peur du méchant loup!
Bref, c'est devenu un vrai plaisir de rouler.
orka
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 23
Inscription: 13 Mai 2011 10:33

Re: Interdiction des avertisseurs radar

Messagepar FEEDELE » 22 Mai 2011 20:36

Bonsoir...ils vont mettre des radars pédagogiques :mrgreen: ...on va rire ça va faire l'effet inverse, les jeunes vont vouloir afficher leurs records, déjà avec les scooters sur-vitaminés et avec les voitures plus ou moins elles aussi "retouchées" !!! Dans ma petite ville il y en avait des afficheurs autrefois, ils ont été vite sortis, mais bon je suis d'accord pour leur retour :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Interdiction des avertisseurs radar

Messagepar GuyStNab » 22 Mai 2011 20:50

Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5381
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: Interdiction des avertisseurs radar

Messagepar orka » 22 Mai 2011 21:05

Ils ne savent plus quoi faire pour atteindre le summum du grotesque!
orka
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 23
Inscription: 13 Mai 2011 10:33

Re: Interdiction des avertisseurs radar

Messagepar FEEDELE » 22 Mai 2011 21:49

Si en plus ils en mettent des mobiles, ils vont être piqués pour les utiliser lors de runs sauvages :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: Interdiction des avertisseurs radar

Messagepar $chtroumpf » 23 Mai 2011 22:10

GuyStNab a écrit:Image

Source : Ville de Changé - 72

Ces radars dit pédagogiques sont plus ou moins nombreux dans le Nord depuis 2ans, on sait pas trop à quoi ça sert.
C'est peut être pour ceux qui ont débranché le fil du compteur kilométrique (location de voiture) ou assurance au km.
Ça remplace le tachymètre ?
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39