[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar filou2960 » 23 Juin 2009 11:19

slt a vous,

faite bien attention a la force de réception sur atlantic bird 3...... va falloir faire des tests pour les étrangers au niveau des fréquences..........

juste pour info, a la coupe du monde 2002 la FIFA a fait pression pour que les signaux analogiques de atlantic bird 3 soit moins fort...... tout ca pour éviter que le signal dépasse les frontières francaises..... souvenirs.....

donc si fransat ne veut pas que les signaux dépassent les frontières, c'est pas difficile pour eux de baisser la force du signal....

ca reste une hypothèse mais le faite que fransat sera crypté je ne pense pas qu'il baisse le signal..... mais ca reste possible....

concernant les étrangers qui souhaite acheter démo "fransat" je pense qu'il y a assez de monde sur ce forum pour faire un envoi.....

pour finir toujours pas de retour de c+ sur atlantic bird 3.... a moins que fransat utilise le c+ qui est utilisé pour Orange .....

amitié.
tv samsung 4k
Avatar de l’utilisateur
filou2960
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 317
Inscription: 24 Mai 2007 18:32
Localisation: région Briennoise

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar interactv » 23 Juin 2009 11:27

Le site est ouvert :arrow: http://www.fransat.fr/

On y apprend entre autre qu'un pack "cam+carte" sera reservé aux pros pour le collectif:
L’accès au service FRANSAT se fait par un pack professionnel composé d’un module CAM labellisé FRANSAT et d’une carte FRANSAT PRO.
ENCYCLOMEDIA.fr | TV: Free FTTH + TNT + 28.2°E
Avatar de l’utilisateur
interactv
Etalon
Etalon
 
Messages: 1150
Inscription: 01 Juil 2005 02:12
Localisation: Nantes-44

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 23 Juin 2009 13:22

Il ne manque plus que CANAL+ et I>TELE et FRANSAT sera complet. :wink:

J'ai remarqué que TMC sur AB3 est de meilleur qualité (plus de barre noir tout à droite de l'écran comme avant , KTO a par contre toujours cette barre...).
L'EPG a fait aussi sont apparition sur AB3 sur DIRECT 8 , NRJ 12 , BFM TV , VIRGIN 17 , GULLI et KTO alors que ces chaînes n'avaient pas d'EPG avec BIS.
Toujours pas d'EPG sur FRANCE Ô et TV5 , pourtant FRANCE Ô sur HOT BIRD pour BIS / ORANGE a bien un EPG.
J'ai l'impression que l'EPG sur FRANSAT est exactement le même que celui de la TNT Terrestre?

Ce 1er vendeur de EBAY , c'est qui au juste? Un commerçant? Un particulier?
Ce type peut t'envoyer ton colis en Espagne?

Je ne pense pas que la puissance des transpondeurs de FRANSAT soient baissé. ça pénaliserait les abonnés ORANGE et BIS TV en premier.
La couverture du satellite est exactement pareille en France et en Espagne , les effets se feraient donc sentir en France.
En analogique , peut-être que l'on peut baiser la puissance d'une chaîne , mais en numérique , ça touche plusieurs chaînes à la fois.
De toutes façons FRANSAT est cryptée , pourquoi baisser le signal? L'analogique était en clair , mais FRANSAT non.

@ sampler: pour l'instant en HD , seul le ASTON est proposé sur FRANSAT.
En branchant ton FRANSAT sur le fil de AB3 tu recevras FRANSAT , en branchant ton FRANSAT sur le fil ASTRA 1 , tu ne recevras pas FRANSAT mais tu recevras les chaînes en clair de ASTRA 1.
Pour avoir à la fois FRANSAT (sur AB3) et les chaînes de ASTRA 1 sur ton FRANSAT , il te suffit d'acheter un commutateur Diseqc 2 entrées / 1 sortie (30 Euros) pour brancher tes 2 paraboles à ton FRANSAT.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66881
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar sampler » 23 Juin 2009 14:27

julien74 a écrit:Il ne manque plus que CANAL+ et I>TELE et FRANSAT sera complet. :wink:

J'ai remarqué que TMC sur AB3 est de meilleur qualité (plus de barre noir tout à droite de l'écran comme avant , KTO a par contre toujours cette barre...).
L'EPG a fait aussi sont apparition sur AB3 sur DIRECT 8 , NRJ 12 , BFM TV , VIRGIN 17 , GULLI et KTO alors que ces chaînes n'avaient pas d'EPG avec BIS.
Toujours pas d'EPG sur FRANCE Ô et TV5 , pourtant FRANCE Ô sur HOT BIRD pour BIS / ORANGE a bien un EPG.
J'ai l'impression que l'EPG sur FRANSAT est exactement le même que celui de la TNT Terrestre?

Ce 1er vendeur de EBAY , c'est qui au juste? Un commerçant? Un particulier?
Ce type peut t'envoyer ton colis en Espagne?

Je ne pense pas que la puissance des transpondeurs de FRANSAT soient baissé. ça pénaliserait les abonnés ORANGE et BIS TV en premier.
La couverture du satellite est exactement pareille en France et en Espagne , les effets se feraient donc sentir en France.
En analogique , peut-être que l'on peut baiser la puissance d'une chaîne , mais en numérique , ça touche plusieurs chaînes à la fois.
De toutes façons FRANSAT est cryptée , pourquoi baisser le signal? L'analogique était en clair , mais FRANSAT non.

@ sampler: pour l'instant en HD , seul le ASTON est proposé sur FRANSAT.
En branchant ton FRANSAT sur le fil de AB3 tu recevras FRANSAT , en branchant ton FRANSAT sur le fil ASTRA 1 , tu ne recevras pas FRANSAT mais tu recevras les chaînes en clair de ASTRA 1.
Pour avoir à la fois FRANSAT (sur AB3) et les chaînes de ASTRA 1 sur ton FRANSAT , il te suffit d'acheter un commutateur Diseqc 2 entrées / 1 sortie (30 Euros) pour brancher tes 2 paraboles à ton FRANSAT.



Je n'ai jamais acheter sur ebay,je prefer d'autres sites,ce parce que on ne connait pas le vendeur...en quand on achete par valeur de 300€ on aime avoir une garantie (ou service après vente)
Quant au commutateur,je crois que j'en ai un...ja l'avait acheter pour relier mon deco analogique avec le numerique (Kaon)...mais après j'ai su que le melange n'etais pas possible.
Donc le seul appareil pour le momment HD sur Fransat c'est le Aston...on espère que ça descend un petit peu...ou trouver d'autres liens moins chères que 299€...
Merci...
sampler
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 38
Inscription: 18 Mai 2009 22:50

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 23 Juin 2009 14:46

Peux-tu nous dire ce qui est marqué sur l'étiquette de ton commutateur?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66881
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Dexter » 23 Juin 2009 14:53

C'est moi ou ils sont très moches les terminaux proposés pour le moment !?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 671
Inscription: 29 Déc 2008 20:03
Localisation: La Roche sur Yon (85)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 23 Juin 2009 15:18

L'ASTON est plutôt mignon... :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66881
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar sampler » 23 Juin 2009 15:51

julien74 a écrit:Peux-tu nous dire ce qui est marqué sur l'étiquette de ton commutateur?



Je ne l'ai pas avec moi,il est au garage,je vais essayer de le trouver pour le weekend...je me rappelle que c'etait METRONIC,c'est tout.
sampler
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 38
Inscription: 18 Mai 2009 22:50

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 23 Juin 2009 16:01

Si tu as la possiblité de le retrouver , ça serait génial , ça pourrait nous aider , ça serait bie que u ne sois pas obligé d'en racheter 1... :D
TU souhaites recevoir FRANSAT en HD absolument , ou alors tu te contenterais de la SD?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66881
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar sampler » 23 Juin 2009 16:19

julien74 a écrit:Si tu as la possiblité de le retrouver , ça serait génial , ça pourrait nous aider , ça serait bie que u ne sois pas obligé d'en racheter 1... :D
TU souhaites recevoir FRANSAT en HD absolument , ou alors tu te contenterais de la SD?



Bah,Hd pour pouvoir profiter de mon nouvel ecran plasma...
sampler
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 38
Inscription: 18 Mai 2009 22:50