[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyb » 11 Déc 2010 17:45

Je n'ai pas testé encore, mais il y aurait aussi une nouvelle chaîne qui serait arrivée en FTA sur Atlantic Bird, en même temps que BFM Business et TPL : Orange Cinegeants | 11471 V | 29950 .

[Edit > La chaîne est en fait cryptée, contrairement à ce qu'annoncent les sites de news sur le satellite]
Dernière édition par cyb le 11 Déc 2010 20:48, édité 1 fois.
Wavefrontier T90 + 20 LNBs (12.5°W, 8°W, 5°W, 0.8°W, 4.8°E, 7°E, 9°E, 10°E, 13°E, 16°E, 19.2°E, 21.6°E, 23.5°E, 26°E, 28.2°E, 31.5°E, 33°E, 36°E, 39°E, 42°E) + Clarke-Tech ET9000 HD + Vu+ Duo + Sat-Link WS-6912 DVB-S2 + BisTV + TNTSat + SSR/SRG + Sky Freesat
cyb
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 82
Inscription: 02 Déc 2010 13:24
Localisation: Rhône-Alpes

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 11 Déc 2010 21:53

Sur le 11471 Mhz d'AB3, il y a bien une chaîne en clair nommée TEST 4. En ce moment c'est un documentaire sur l'épopée du western et c'est bien la chaîne Orange Ciné Géants.

Synoque a écrit:Moi j'ai carrément pas de son sur TLP avec mon aston simba hd :shock:

Pareil de mon côté, il faut que j'appuie sur la touche "LANG" (touche verte) pour avoir du son.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11304
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Synoque » 12 Déc 2010 17:59

cyberdom a écrit:Pareil de mon côté, il faut que j'appuie sur la touche "LANG" (touche verte) pour avoir du son.

Exact, mais le son est alors décalé par rapport à l'image.
Synoque
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 13
Inscription: 10 Oct 2009 19:12

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Squalle_TLP » 13 Déc 2010 14:15

Synoque a écrit:
kansado a écrit:BFM Buiseness et TLP sont effectivement, dès aujourd'hui, disponibles sur AB3 - Fransat. Cependant la qualité son/image de TLP laisse franchement à désirer (c'est pire que quand MCE est arrivée sur Fransat!!!!).

Moi j'ai carrément pas de son sur TLP avec mon aston simba hd :shock:


Sur certain décodeur satellite, un probleme de synchronisation son/images peut apparaitre. Les équipes techniques de TLP et surtout ceux de Fransat travaille aujourd'hui afin de faire les réglages nécéssaires. Bizarement, sur certain décodeur non labélisé fransat, tout est nickel....
Squalle_TLP
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 29 Nov 2008 23:58

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 13 Déc 2010 18:55

Merci pour l'info Squalle_TLP. Je viens de zapper avec mon Simba HD FRANSAT sur la chaîne et le son est maintenant accessible directement.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11304
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Squalle_TLP » 13 Déc 2010 21:19

cyberdom a écrit:Merci pour l'info Squalle_TLP. Je viens de zapper avec mon Simba HD FRANSAT sur la chaîne et le son est maintenant accessible directement.


Les reglages du coté de Fransat (à paris) ont dû se terminer. Quelques petits décrochages sont peut etre encore prévus si c'est pas terminé mais NORMALEMENT, il n'y a plus de problemes de démodulateurs.
Squalle_TLP
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 29 Nov 2008 23:58

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 17 Déc 2010 21:45

Comme le 26 novembre dernier (un vendredi aussi), il y a de nouveau un écran noir sur NRJ12 avec le Simba HD :? .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11304
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 18 Déc 2010 16:38

Le signal d'NRJ12 est de nouveau décrypté par le Simba HD. Ce qui est bizarre, c'est que ce problème n'est que sur une chaîne (NRJ12), ne semble visible que sur le Simba HD (pas sur les autres terminaux FRANSAT) et que ça s'est produit comme la dernière fois (début du bug le vendredi et fin du bug le lendemain) :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11304
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar canli » 20 Déc 2010 17:32

J'ai contacté via mail France24 et MontagneTV si une diffusion sur AB3 ou Fransat serait possible ou pas.
Leurs réponses ont été négatives;
---------------------------------------------------------
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre chaine de télévision, pour l'instant nous ne serons pas sur Fransat.

Cordialement,
Montagne TV
-----------------------------------------------------------
Bonjour,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre chaîne
Nous ne sommes effectivement pas diffusés sur Atlantic Bird 3 et pour l’instant il n’y a pas de prévision en ce sens pour 2011.
Vous pouvez aujourd’hui retrouvez FRANCE 24 sur Hot-Bird (13° Est) ou Astra (19.2° Est – offre TNTSat) en clair sans abonnement.

Salutations
David COURET
FRANCE 24

------------------------------------------------------------

Tant pis xx...
Avatar de l’utilisateur
canli
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 73
Inscription: 11 Mar 2010 12:17

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 20 Déc 2010 17:49

Merci pour l'info et tant pis pour ces chaînes, ça leur fera des téléspectateurs possibles en moins. De mon côté, je reçois ces chaînes sur Hot Bird, Astra et ma Freebox mais j'avoue que je ne les regarde pas souvent.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11304
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

cron