[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Le Doc » 05 Oct 2010 14:28

julien74 a écrit:Avec plaisir , si j'avais sû , j'aurais fais ça plus tôt... :wink:

Vu que tu as posté un message à la suite du mien sur le forum du ASTON , veux-tu que je mettes tout ce que j'ai copié dans ton message?


oui, pourquoi pas si ce n'est pas ennuyeux pour toi, encore merci :roll:
Le Doc
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 417
Inscription: 11 Fév 2007 00:57

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 05 Oct 2010 14:30

De rien avec plaisir... :D

Alors voilà j'ai modifié.
Tout ce que j'avais copié , je te l'ai mis dans ton message à toi sur l'autre fil. Ainsi si tu veux changer des trucs (ajouter ou supprimer des choses...) , il te suffit simplement d'éditer ton message et tu es libre de faire comme bon te semble. :wink:
:arrow: www.tvnt.net/forum/aston-simba-hd-frans ... ml#p376391
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66512
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar canli » 05 Oct 2010 17:00

MagnetoTNT a écrit:Bonjour,
Ne pourrait-on pas faire une sorte de pétition en ligne, pour demander les chaînes telles que France 24, Euronews, TV5 Europe et les plages en clair de TPS Star, Paris Premières et Canal+ Sport que l'on adresserait à Fransat, au CSA ou aux députés ?
Quand pensez-vous ? A-t-on un autre moyen de nous faire entendre ?
Aussi on pourrait y rajouter toutes les chaînes locales du territoire national ?


je crois que la meilleure solution est d'envoyer un mail à ces chaînes tv. L'ajout des Euronews et France 24 seraient supers mais ils ont l'air de s'en foutre :)
Avatar de l’utilisateur
canli
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 73
Inscription: 11 Mar 2010 12:17

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 05 Oct 2010 17:12

Bonjour , :Couc:

Moi j'avais demander à PARIS PREMIERE pour les plages en clair soient enfin disponible sur TNT SAT (vu que PARIS PREMIERE est déjà diffusé sur ce satellite pour CANALSAT , ça aurait été facile à mettre en place).
Le service téléspectateurs de PARIS PREMIERE m'a dit qu'il regrettait de ne pas savoir quoi me répondre à ma question.
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66512
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar ricky » 07 Oct 2010 17:48

bonjour
étant récent possesseur de 2 metronic terbox pour la tnt j'ai un petit souci.
le 1er demo est branché sur la tv de mon salon.
le 2 eme branché sur la tv de ma chambre.
le branchement du cable sat arrive sur le démo du salon sur la prise in et ensuite pour raccorder le 2 eme démo,j'ai utiliser la fiche out du 1 er démo.
mon souci est que lorsque je veux regarder la tnt sur le 2 eme démo,je dois laisser le 1 er allumé (j'aimerais le mettre en veille puisque pas utiliser a ce moment la) si je met en veille le démo du salon,je n'ai pas de signal de réception sur le 2 eme (chambre).
est ce que l'un d'entre vous a une astuce pour que puisse laisser en veille mon 1 er démo tout en ayant le signal sur le 2 eme,sans que je rachéte un tête double sortie ou autre appareil de ce genre ?

merci d'avance pour vos réponses.

ps:ces démo terbox fonctionne relativement bien sur mes 2 écrans crt (et oui sont pas tous parti a la déchetterie :P )
ricky
 
Messages: 1
Inscription: 07 Oct 2010 17:31

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 07 Oct 2010 18:00

Tu peux essayer de mettre un répartiteur (comme celui-ci) derrière le terminal se trouvant dans ton salon. Sur l'entrée, tu branches l'arrivée de ta parabole et sur les 2 sorties, 2 câbles allant vers tes 2 terminaux.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11305
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar johnny » 07 Oct 2010 19:57

Bonsoir,

j'ai une install à faire: Fransat sur 3 prises, je vais poser une parabole de 80 et un LNB quad.
je suppose qu'il faut bouchonner la sortie inutilisée du LNB. Image :?:
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 4821
Inscription: 11 Déc 2007 17:04
Localisation: près d'Epinal

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar MagnetoTNT » 07 Oct 2010 20:26

Bonjour,

Par hasard, quelqu'un a-t-il trouvé un site internet qui fournit les programmes de toutes les chaînes (même les locales) disponibles avec Fransat ?
Avatar de l’utilisateur
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 282
Inscription: 14 Juil 2009 10:39

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 07 Oct 2010 20:44

Je n'en connais pas avec les programmes de toutes les chaînes locales sur FRANSAT mais moi j'utilise souvent celui-ci : http://www.programme.tv

johnny a écrit:Bonsoir,

j'ai une install à faire: Fransat sur 3 prises, je vais poser une parabole de 80 et un LNB quad.
je suppose qu'il faut bouchonner la sortie inutilisée du LNB. Image :?:

Oui, tu peux utiliser ce type de bouchon. Tu peux aussi utiliser un simple LNB en branchant les 3 terminaux FRANSAT en série vu que les chaînes de FRANSAT sont sur la même bande de fréquence et la même polarisation (bande basse verticale).
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11305
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar johnny » 07 Oct 2010 21:49

Merci Superdom :wink:
Pour la bande et la polarité, je savais, mais je préfère la solution du LNB quad, je mettrai donc un bouchon. :Couc:
johnny
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 4821
Inscription: 11 Déc 2007 17:04
Localisation: près d'Epinal