[79] Émetteur de Niort - Canton de Melle

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar vibrou17 » 19 Oct 2006 19:54

[quote="kyv"]à voir mais en attendant c'est ma fille qui n'est pas contente, elle ne peut plus regarder Oggy et le cafards !!!
mon fils non plus n est pas content, plus de gully :wink:
je suis a une quinzaine de kms de La rochelle[/quote]

Essaie de t'orienter sur La Rochelle, tu trouvera dans le topic de Mireuil une carte de couverture de cet émetteur. Peut-être ce choix sera-t-il plus judicieux.
vibrou17
 

Messagepar Cyril16 » 20 Oct 2006 15:58

Encore une fois, disparition de France 3 depuis hier matin sur le R1 !
Je ne comprends pas... :shock:

Sinon, j'ai réorienté mon antenne intérieure hier et je capte encore mieux qu'avant le R2... Comme si la puissance avait tout à coup augmenté. Ils ont travaillé dessus chez TDF ou quoi ?

La puissance est à 100/100 et la qualité est à 10/10 ! :)
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar vicomte de valmond » 20 Oct 2006 20:01

Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai un soucis depuis aujourd'hui.
Je suis sur l'émetteur de melle depuis le début, c'est à dire Juin 2005 avec un adaptateur métronic premier.
Hier, j'ai fait une mise à jour de l'adaptateur afin de corriger des bugs divers, grace au nouveau firmware.
Bref, j'ai toute les chaines sauf France 3.
En refaisant un scan, il n'arrive pas à attraper France 3 alors qu'auparavant je n'ai jamais eu de problème.
Comment faire une recherche manuel de cette chaine ?
merci
vicomte de valmond
 
Messages: 2
Inscription: 20 Oct 2006 19:57

Messagepar Cyril16 » 20 Oct 2006 20:36

vicomte de valmond a écrit:Bonjour,
Je suis nouveau et j'ai un soucis depuis aujourd'hui.
Je suis sur l'émetteur de melle depuis le début, c'est à dire Juin 2005 avec un adaptateur métronic premier.
Hier, j'ai fait une mise à jour de l'adaptateur afin de corriger des bugs divers, grace au nouveau firmware.
Bref, j'ai toute les chaines sauf France 3.
En refaisant un scan, il n'arrive pas à attraper France 3 alors qu'auparavant je n'ai jamais eu de problème.
Comment faire une recherche manuel de cette chaine ?
merci

Bonjour et bienvenue sur le forum... Je ne connais pas le fonctionnement de ton adaptateur mais chez moi, du côté d'Angoulême, j'ai pourtant essayé une recherche manuelle de France 3 sur mon adaptateur, je n'ai rien trouvé. Elle n'apparaît plus du tout ! Je ne sais pas quel est le problème mais c'est bizarre ! Pour toi, c'est pareil, même avec une recherche manuelle, tu ne trouveras pas France 3. :(

Sinon, il y a de fréquentes coupures ce soir sur TF1 en analogique. :shock:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Milo Tindle » 20 Oct 2006 20:49

Salut, j'habite à côté de Poitiers mais suis branché sur Melles, et depuis ce soir TOUT marche !

J'ai récupéré France 3 et maintenant j'ai les 19 chaînes, ( 19 avec Village tv )

Voilà

à bientôt
Bonjour ma colère,
Salut ma hargne,
.... et mon Courroux .... Coucou !
Milo Tindle
 
Messages: 7
Inscription: 13 Oct 2006 19:05
Localisation: Poitiers

Messagepar Cyril16 » 20 Oct 2006 20:52

Salut Milo Tindle, peux-tu me dire sur quel mutiplex se trouve Village TV, STP ?
Merci ! :wink:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Cyril16 » 20 Oct 2006 21:00

Milo Tindle a écrit:Salut, j'habite à côté de Poitiers mais suis branché sur Melles, et depuis ce soir TOUT marche !

J'ai récupéré France 3 et maintenant j'ai les 19 chaînes, ( 19 avec Village tv )

Voilà

à bientôt

Je ne comprends pas ! :?

Habitant à Angoulême, mon antenne intérieure est orientée sur Melle et après un nouveau scan, je ne trouve toujours pas France 3 et je n'ai pas Village TV.
:shock:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Cyril16 » 21 Oct 2006 15:33

Réapparition de France 3 depuis ce matin... mais pour combien de temps ? :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar vicomte de valmond » 21 Oct 2006 17:04

Donc c'était une coincidence !!
Ce matin, je refais un scan et hop france3 est de nouveau en mémoire.
Par contre j'habites à 15km de poitiers et je n'ai pas villageTV.
Dans la NR, j'avais vu une carte du déploiement de village TV TNT. C'est bizarre, vers chez moi, c'est presque bon, mais là, non rien.
Enfin, du moment que je ne perd plus France3...
vicomte de valmond
 
Messages: 2
Inscription: 20 Oct 2006 19:57

Messagepar Fouks » 21 Oct 2006 20:24

je suis sur l'antenne de poitiers... apparement il y a des prob avec france 3 aussi comme vous, scan ce soir pas de frnace 3 depuis 2 jours.... peut-être des perturbations à cause de la grève à France 3 ???? et moi aussi je ne capte pas Village tv alors qu'une personne sur ce forum disait la capter :?
canal + le bouquet, minipack canalsat
décodeur thomson
Poitiers
Fouks
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 31
Inscription: 17 Oct 2006 20:23