[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 12 Mai 2011 19:22

C'est vrai que c'est une chose très triste de voir un jeune homme de 26 ans mourir en pratiquant son sport :(
Je suis comme norbert, lorsqu'il m'arrive de voir une course dans laquelle les coureurs descendent à des vitesses qu'on a du mal à imaginer sachant qu'ils sont sur un vélo, cela me fait très peur et j'avoue honnêtement que je n'aurais pas aimé voir mon fils pratiquer ce genre d'exercice .
Je pense à la famille de ce jeune homme qui suivait probablement la course à la télévision et qui a vu l'accident en direct .
Quelle horreur !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 13 Mai 2011 17:33

norbert a écrit:ça rappelle de mauvais souvenirs... Fabio Casartelli et Andréi Kivilev, tous deux morts en pleine course à cause d'une vilaine chute...

Perso ça fait un peu peur de voir des coureurs descendre des cols à fond la caisse sur des routes pas toujours sûres, faut pas se louper sinon adieu...

RIP.

Personnellement,un col,je le descend lentement,pas à fond la caisse pour le plaisir d'un sponsor véreux qui possede une pharmacie pleine à craquer de produits dopants!
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7676
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 16 Mai 2011 22:16

Décès de Pierre Sisser ce jour, la malédiction de Louis continue.

Image
Photo très mauvaise, vous pouvez la remplacer.


Ce scénariste de Louis la brocante, Papy fait de la résistance, Cordier juge et ...

http://www.purepeople.com/article/louis ... e_a79946/1
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Franck Morin » 17 Mai 2011 02:35

$chtroumpf a écrit:Décès de Pierre Sisser ce jour, la malédiction de Louis continue.

75 ans, c'est tout de même un age honorable pour mourir.
a cet age, je ne pense pas qu'on puisse parler de malédiction. Il a tout de même travaillé avec Jean Becker, sur "elle court elle court la banlieue" et "les saintes chéries". ça ne nous rajeunit pas.
j'aime beaucoup la musique d'elle court elle court la banlieue. Beaucoup d'acteurs disparus aussi dans ce film... et quand on y voit les voitures, c'est une autre époque.

par contre en lisant l'article, j'ai appris les problemes de santé de Victor Lanoux en 2007, je n'étais pas au courant.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17357
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 22 Mai 2011 11:50

Décès du chanteur Ricet Barrier.
Image
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ricet_Barrier
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar miky01 » 22 Mai 2011 14:46

Saturnin, toute ma jeunesse, triste nouvelle ....
Je me rapelle quand ma mamans m'emenait au ciné voir les films de Saturnin, que des bon souvenirs.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6655
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 22 Mai 2011 15:05

Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 18 Juin 2011 21:34

Ces derniers jours,nous avons vu partir Evelyne Pagès,Jean Paul Brouchon,et Franck Fernandel(40 ans,tout juste,après son illustre père,inoubliable Don Camillo,et inoubliable KG,avec"marguerite",qui le suivait,pour ce dernier film,on aime,ou non,la colorisation).
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7676
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 19 Juin 2011 12:59

Etant une auditrice de RTL depuis de très longues années j'aimais beaucoup Evelyne Pagès . C'était une des voix incontournables de RTL au même titre (dans des domaines tout à fait différents) que Ménie Grégoire ou Fabrice .
Franck Fernandel n'a jamais eu, malheureusement pour lui, la notoriété qu'avait son père, mais il avait eu, en son temps, un petit succès en tant que chanteur .
(autre sujet : colorisation = je n'aime pas du tout)
Les films tournés en noir et blanc doivent rester en noir et blanc . La colorisation dénature (ce n'est que mon avis) les images . Les couleurs ne sont pas naturelles et j'ai énormément de mal à suivre un film colorisé alors que je l'ai connu en noir et blanc .
On peut, à la limite, l'accepter pour certains films mais ce serait un "crime" de coloriser certains chefs-d'oeuvre du cinéma .
Imaginez-vous, par exemple, dans "Quai des brumes", la scène mythique entre Jean Gabin et Michèle Morgan colorisée ?
Ah ! non, jamais de la vie :( , pas plus que dans "Hôtel du Nord", Arletty disant " Atmosphère, atmosphère est-ce-que j'ai une gueule d'atmosphère ?" et beaucoup d'autres .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Melilot » 19 Juin 2011 15:15

La colorisation n'est pas un problème si l'on n'en veut pas: il suffit de couper la couleur avec la télécommande le temps du film.
Je trouve bien pire les coupures de pub durant de tels films.
Avatar de l’utilisateur
Melilot
Etalon
Etalon
 
Messages: 1209
Inscription: 06 Aoû 2010 15:52
Localisation: Dordogne