[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 03 Mai 2011 16:27

Je suis un peu étonné de voir Patrick, sur ce forum, je ne savais pas qu'il avait ému la France.
Je connais Patrick, car c'est le maire de la ville de l'arrondissement où je suis, pas de la ville où je suis.C'est un pote, un client aussi, j'ai appris sa mort ce matin de bonne heure.
Il a souvent combattu en tout honneur son rival qui s'appelle presque comme lui Patrick Leroy, ancien maire de la ville où il était maire jusqu'à ce jour.
Chanteur dernierement avec mon contrôleur des Impôts, Notariani (auteur compositeur), c'était un bon bout en train dont cafougnette en aurait fait son édile;
Bataille acharnée entre les 2 Patrick, l'un étant Roy, l'autre étant Leroy, le berceau de cafougnette perd un grand homme...
salut Pat....
Franchement, tu m'en fous une Franck morin, d'avoir mis ce décès sur ce site
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 03 Mai 2011 17:04

DAISY87 a écrit:Tout un chacun est libre de penser ce qu'il veut, nous sommes en république .
Pourquoi les Américains feraient-ils croire qu'ils ont tué cet odieux personnage, sachant que de temps en temps il se manifeste par voie audio ?
Tu ne crois pas que si ce n'était pas vrai, les partisans de ce monstre n'auraient pas tardé à démentir, même sans en apporter la preuve ?
Or ils ne pensent qu'à une chose : le venger .
Il doit bien y avoir un peu de vrai quand même non ?

Ou bien,une mascarade orchestrée par la CIA,pour le faire disparaitre,afin qu'il ne parle pas!Il ya beaucoup de secrets que nous serons jamais,ou bien Ben Laden s'est suicidé,afin de faire disparaitre à jamais ses secrets,comme le font tous les kamikazes,et les fanatiques,methode inaugurée,en 1945,lorsque Hitler,Goering,Himmler,Goebbels,et Pierre Laval,se sont suicidés au cyanure,afin d'enterrer à jamais de sinistres secrets,sur leurs crimes de terrorristes!
Dernière édition par BAISIN le 04 Mai 2011 15:17, édité 1 fois.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7676
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 03 Mai 2011 18:12

Franck Morin a écrit:Patrick Roy, célèbre député ayant ému la France récemment, a fini par être emporté par son cancer.
C'est bien triste.

http://www.youtube.com/watch?v=xIPUP5SeyEA

Image

Image


Je suis un peu étonné de voir Patrick, sur ce forum, je ne savais pas qu'il avait ému la France.
Je connais Patrick, car c'est le maire de la ville de l'arrondissement où je suis, pas de la ville où je suis.C'est un pote, un client aussi, j'ai appris sa mort ce matin de bonne heure.
Il a souvent combattu en tout honneur son rival qui s'appelle presque comme lui Patrick Leroy, ancien maire de la ville où il était maire jusqu'à ce jour.
Chanteur dernierement avec mon contrôleur des Impôts, Notariani (auteur compositeur), c'était un bon bout en train dont cafougnette en aurait fait son édile;
Bataille acharnée entre les 2 Patrick, l'un étant Roy, l'autre étant Leroy, le berceau de cafougnette perd un grand homme...
salut Pat....
Franchement, tu m'en fous une Franck morin, d'avoir mis ce décès sur ce site

J'espère pour sa mémoire qu'un minimum de respect lui sera rendu et ne sera pas obscurci par un trollage intempestif, d'une discussion oiseuse sous fond de politique et de terrorisme qui n'a pas sa place ici
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 03 Mai 2011 19:19

Je n'avais aucune idée de qui était Patrick Roy (à tort ou à raison la politique ne m'intéresse pas), mais j'avais entendu parler de ce discours si touchant .
Grâce à Franck je l'ai écouté en entier . On sent l'émotion chez cet homme, une émotion tellement grande que les larmes ne sont pas loin .
C'était sûrement quelqu'un de bien . La maladie, malheureusement, ne regarde pas tout ça .
Une chose est certaine en tous cas, c'est qu'il aura vécu assez pour se rendre compte que même les gens qui n'étaient pas de son "bord", l'ont soutenu dans cette épreuve très dure et je suis certaine que cela lui aura mis du baume au coeur .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2011 09:06

Bonjour
Moi non plus je ne le connaissait pas
C'est vrai que la vidéo est instructive et émouvante.Merci.
Pour le hard rock on a pas la réponse par contre.
Anonymous
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 04 Mai 2011 10:13

Anonymous a écrit:.
Pour le hard rock on a pas la réponse par contre.

Késako ?
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 04 Mai 2011 11:02

Rock métal pour reprendre le terme de la question de Patrick Roy.
Pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet :-)
Anonymous
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 04 Mai 2011 18:24

Image


réponse à ta question Ici
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 04 Mai 2011 21:01

DAISY87 a écrit:.
La maladie, malheureusement, ne regarde pas tout ça .


La santé non plus, je viens d'apprendre la mort d'un ami, plus ami encore que pat, 52 ans, n'a jamais été chez le médecin, 1,90 tout en muscle, une force de la nature. Toujours en chemisette, hiver comme été, sans jamais se plaindre.
Gentil comme tout, des doigts en or et crise cardiaque. C'est la loi des séries.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar miky01 » 05 Mai 2011 11:39

Son temoinage prouve au moins une chose... c'est tres important de soutenire les gens dans des situation tres difficile, meme si on ose pas toujours le faire par pudeur.
C'est vrai que son discoure est assez emouvant, alors qu'il sait qu'il lui reste plus que qques jours a vivre.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6655
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022