[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 02 Mai 2011 19:26

Le forum TNT parle de la TNT et de tout ce qui touche à la télévision et il y a des salons pour parler d'autres choses de la vie ...pour ce qui est de mon avis il m'appartient, tu en as un autre et je le respecte, alors s'il te plait, respectes le mien et celui des autres aussi. Tiens en ce moment on en cause à la télévision des photos de la dépouille mortelle de Ben Laden qu'il faudrait voir .
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Pierre_Kiroul » 02 Mai 2011 19:28

Message reçu.

Je vais me contenir quand à tes opinions sur le sujet.
Pierre_Kiroul
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 02 Mai 2011 19:29

Bon maintenant l'incident est clos car on devient HS et répétitif !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Pierre_Kiroul » 02 Mai 2011 19:34

FEEDELE a écrit:Bon maintenant l'incident est clos car on devient HS et répétitif !!!



En ce qui me concerne, il n'y a pas d'incident. On discute, et comme souvent, on n'est pas d'accord.


:wink:
Pierre_Kiroul
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 02 Mai 2011 20:11

Superjuju10 a écrit:Ce topic sera dédié à rendre hommages aux personnalités qui décèdent.

Bonjour
Cherchez pas c'est le tout premier message de ce sujet.
De temps en temps il faut le relire :-)
Depuis ce matin on mélange les torchons avec les serviettes ça serait bien que cela cesse.
Anonymous
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 02 Mai 2011 20:38

BAISIN a écrit:Ici,c'est exagéré,c'est comme si on y mentionnait des tyrans terroristes,méga-terroristes,comme Ben-Hitler!Ou pierre Laval,ou Jean marie le Pen!

Ce qui est surtout exagéré, c'est de tout mélanger.
Pierre Laval, jamais entendu parlé, donc : no comment.
Par contre mélanger Hitler avec MONSIEUR Jean Marie Le pen, c'est avoir peu de respect pour les 20%de français qui ont voté pour lui, et ces 20% sont autant des êtres humains qui ont droit aumême respect que les 80 autres %.
Et à ce que je sache MONSIEUR Le pen n'a jamais tué ou fait tuer qui que ce soit.

Inutile de répondre à ce message, ce n'était pas le but de mon intervention.

Comme je pense le sous entend , le modo Prefect Ford, ce topic est dédié au décès des personnages célèbres, pour se rappeler les bons moments que nous avons connu avec ces personnages, pour leur dire au revoir, une pensée etc..

Et là un gangster vient de se faire alpaguer par la police américaine, et vous êtes presque en train d'en faire un martyr, vous faites le jeu des terroristes et surtout vous polluez ce post qui n'est pas dédié aux assassins célèbres.
Il y a un autre post "ABC " thème actuel assassins célèbres, quand vous serez à la lettre L, nommez le et faites part de votre avis.
Ou alors créez un post à part sur cet évènement pour polémiquer à tout va et laissez ce post propre.
Ce serait dommage qu'un modo se sente obligé de verrouiller ce post à cause d'un personnage qui ne le vaut pas.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar norbert » 02 Mai 2011 21:23

Ben moi je dis "Bon débarras !" et je n'en fais pas tout un pataquès...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10996
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 02 Mai 2011 22:09

Le célèbre boxeur qui a affronté plusieurs fois casius Clay et avoir été le premier à l'envoyer au tapis est parti rejoindre les anges boxeurs le 1 mai, à l'âge de 77ans.

Henry COOPER - 01-05-2011
"Ex-champion d’Angleterre, du Commonwealth et d’Europe des poids lourds, Cooper a pris part à 55 combats et s'est fait connaître en affrontant Muhammad Ali à deux reprises en 1963, dont une fois au stade de Wembley. Dans les deux cas, des coupures subies par le Britannique ont forcé l'arbitre à arrêter les hostilités...."

***********Image

Image

Ça au moins c'était un champion!!!
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Franck Morin » 03 Mai 2011 15:16

Norio Ohga, ancien PDG de SONY et "inventeur" du CD (Compact Disc), est décédé le samedi 23 avril ; il était âgé de 81 ans. C'est le groupe SONY qui a annoncé l'information ce dimanche. Le tout premier lecteur de CD au monde a été lancé par le géant japonais de l'électronique et des loisirs, le 1er octobre 1982, il portait le nom de CDP 101.

source: http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=40338
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17353
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Franck Morin » 03 Mai 2011 15:19

Patrick Roy, célèbre député ayant ému la France récemment, a fini par être emporté par son cancer.
C'est bien triste.

http://www.youtube.com/watch?v=xIPUP5SeyEA

Image

Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17353
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou