[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 02 Mai 2011 14:37

Te fache pas, c'était pour plaisanter. Beaucoup de choses sont pour moi prétexte à rire et je n'ai jamais eu le désir de vexer qui que ce soit.
C'est la phrase en elle même qu'il faut prendre, pas la personne qui l'a dit.
Et puis, plus débile que moi, ça n'existe pas;
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 02 Mai 2011 16:15

Ici,c'est exagéré,c'est comme si on y mentionnait des tyrans terroristes,méga-terroristes,comme Ben-Hitler!Ou pierre Laval,ou Jean marie le Pen!
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7676
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 02 Mai 2011 16:48

DAISY87 a écrit:Oh ! non FEEDELE, tu ne vas pas suivre la polémique qui ne va pas manquer d'arriver :x

Si justement...as-tu vu des images de tout ça...quand le couple de tyran qu'etaient les Ceausescu a été passé aux armes, on a eu des images, pareil pour Saddam Hussein...là pourquoi mettre dans l'eau au lieu de montrer au peuple qu'il est bien mort ? De toute façon moi aussi je suis parmis ceux qui pensent au complot pour les tours, il y a eu des avions oui et hélas des morts, mais tout ça a été orchestré par ceux qui sont au dessus du Président ...l'avion qui a percuté le Pentagone est une arnaque, il n'y a jamais eu d'images, on ne va pas dire que ce haut lieu de la sécurité n'avait pas de caméras, et le trou que l'on nous montre est tout petit comparé à l'avion qui l'a soit-disant percuté...parmis les citoyens, il y aurait du y avoir des images comme pour les tours !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 02 Mai 2011 17:02

Tout un chacun est libre de penser ce qu'il veut, nous sommes en république .
Pourquoi les Américains feraient-ils croire qu'ils ont tué cet odieux personnage, sachant que de temps en temps il se manifeste par voie audio ?
Tu ne crois pas que si ce n'était pas vrai, les partisans de ce monstre n'auraient pas tardé à démentir, même sans en apporter la preuve ?
Or ils ne pensent qu'à une chose : le venger .
Il doit bien y avoir un peu de vrai quand même non ?
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 02 Mai 2011 17:20

OBAMA a perdu sa côte, en faisant croire qu'il a vengé les citoyens Americains il va retrouver la confiance auprés de eux...je peux me tromper, mais voilà cette façon de ne pas montrer la dépouille mortelle de Ben Laden me laisse perplexe. Quand Mickael Jackson est mort, on a reporté le rite Musulman , pourquoi ne pas l'avoir fait pour Ben Laden ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Pierre_Kiroul » 02 Mai 2011 18:58

BAISIN a écrit:Ici,c'est exagéré,c'est comme si on y mentionnait des tyrans terroristes,méga-terroristes,comme Ben-Hitler!Ou pierre Laval,ou Jean marie le Pen!



Ca aussi, c'est censé être de l'humour ou pas ?

Ca devient difficile de vous suivre, tous, entre ceux qui sont réellement véhéments, ceux qui se cachent sous la pseudo plaisanterie.

Que penser de vos propos ?
Pierre_Kiroul
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 02 Mai 2011 19:05

Bonsoir...Pierre tu sais il y avait une vie ( marrant dans un topic sur la mort :mrgreen: ) ici avant toi...elle peut continuer aprés toi aussi, personne ne t'oblige à venir nous voir, du moins à commenter en émettant des doutes sur nos pensées.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Pierre_Kiroul » 02 Mai 2011 19:11

FEEDELE a écrit:Bonsoir...Pierre tu sais il y avait une vie ( marrant dans un topic sur la mort :mrgreen: ) ici avant toi...elle peut continuer aprés toi aussi, personne ne t'oblige à venir nous voir, du moins à commenter en émettant des doutes sur nos pensées.




Ouf ... tu as vécu avant moi et tu continueras après. C'est sûr, quand on n'est pas d'accord, le mieux c'est de demander aux autres de se taire.

Allons, un peu de sérieux, même si cette partie du forum laisse la place à la plaisanterie.

Certains disent que le 11 septembre est une conspiration, que le décès de Ben Laden n'est qu'un effet pré electoral.

On rêve ...

Allez, tant qu'à délirer je rajoute le fameux complot selon lequel les américains ne seraient pas allés sur la lune.


Sérieusement, on rigole bêtement ici, ou on discute sur des faits graves ?


Dites moi si je me suis trompé de section du forum.
Pierre_Kiroul
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 02 Mai 2011 19:13

On est encore dans un pays libre non ?... du moment que nos propos sont dans les limites données par la net étiquette du forum, où est le mal ?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Pierre_Kiroul » 02 Mai 2011 19:22

Quel est le lien entre un forum TNT et ce qui se passe en ce moment ?

Peut être suis-je naif, mais je ne saisis pas comment on peut remettre en question ce qui s'est passé le 11 septembre 2001 et ce qui s'est passé cette nuit ...

Et prétendre que c'est pré-electoral me semble déplacé, excuse-moi mais c'est ce que je pense.
Pierre_Kiroul