[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 27 Avr 2011 13:23

Anonymous a écrit:Bonjour.
Triste nouvelle.
Mais 4H du matin ,dans une piscine, une autopsie.
Tous ces gens célèbres devraient faire l'effort de mourir "comme tout le monde".
Ou alors peut être la presse en fait un peu trop ?

Oui,la presse en fait trop! :x Idem,en 1978,lors de la mort de Cloclo!La piste de l'electrocution,je n'y crois pas!
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7674
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 27 Avr 2011 13:59

Anonymous a écrit:...mourir "comme tout le monde"...

Bonjour...oui de sa propre mort :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar miky01 » 27 Avr 2011 18:53

Un autre film avec Marie-france vraiment bien qui me laisse des bons souvenirs, "le bal du gouverneur".
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6655
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar rateau78 » 02 Mai 2011 11:08

Il était tristement célèbre ! on peut regretter qu'il ne puisse être jugé mais le monde démocratique est soulagé !
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon
 
Messages: 1281
Inscription: 11 Juin 2009 07:03

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 02 Mai 2011 12:14

Bonjour...je suppose que tu parles de BEN-LADEN là, car tu postes brut de pommes :mrgreen:...ceci-dit (Brahim) , je suis dubitatif, ce corps immergé au lieu de le montrer pour preuve me laisse penser à une grosse arnaque pré-éléctorale !!! Il y a bien des photos mais il parait que ce sont des montages. Le rite Musulman ne dit pas ça: le corps doit être enterré, visage tourné vers la Mecque suivant les dires d'un grand recteur.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar rateau78 » 02 Mai 2011 13:07

Bonjour FEEDELE

Oui, je parle bien de lui.

Il se dit ce matin que le fait d'immerger le corps est une façon de le soustraire à la fois à la tradition culturelle musulmane et à une destinée de martyr.
Système Neli
1 seule prise d'antenne
1 Diffuseur Tri-tuners, 3 Nomade HD
2 TV cathodiques et 1 LCD
rateau78
Etalon
Etalon
 
Messages: 1281
Inscription: 11 Juin 2009 07:03

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 02 Mai 2011 13:15

Tout à l'heure un grand recteur musulman a dit que ce n'etait pas ainsi le rite.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 02 Mai 2011 13:20

Oh ! non FEEDELE, tu ne vas pas suivre la polémique qui ne va pas manquer d'arriver :x
Peu importe qu'il ait été immergé ou pas . Ce n'est pas un personnage comme les autres et je trouve normal qu'il ne soit pas traité comme tout un chacun .
Il est difficilement possible , compte tenu de sa personnalité et de tout ce qu'il entraîne derrière lui de l'enterrer normalement et de faire de sa tombe le lieu où, aux yeux des islamistes, un "dieu" serait enterré .
Quant aux photos, bien sûr, comme je le disais, la polémique commence . Il y a toujours des gens plus intelligents que les autres pour affirmer des choses qui n'ont ni queue ni tête, comme ceux qui sont certains et qui pourraient presque apporter la preuve si on la leur demandait qu'il n'y a jamais eu de tours effondrées, ou d'autres qui disent que ce sont les Américains eux-mêmes qui ont fait effondrer les tours du World Trade Center .
Pourquoi pas ? Ils auraient tué des milliers de gens juste pour faire croire qu'il s'agissait d'attentats commis par des islamistes .
Ben voyons !
Les vidéos sur lesquels on voit les avions percuter les tours ?.......cinéma, truquages, maquettes ...... Soyons sérieux et pensons, au delà de toute polémique, à toutes ces personnes qui ont eu tout le temps de penser qu'elles allaient mourir et qui sont mortes après avoir appelé leurs familles au téléphone pour leur dire "adieu", leur dire combien elles les aimaient .
Combien d'entre nous ont pleuré en voyant ces images ? Aujourd'hui encore à l'évocation de ces faits, j'en ai les larmes aux yeux .
Alors que Ben Laden soit immergé, enterré, brûlé, m'importe peu .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 02 Mai 2011 13:28

Rateau fait bien de ne pas nommer ce soi disant chef de terroristes.
Parler de lui ou de cet évènement, c'est nourrir les troll terroristes.
Passer sous silence ce groupe est la meilleure arme, pourque ce groupe disparaisse dans l'oubli.

daisy a écrit:Alors que ********soit immergé, enterré, brûlé, m'importe peu


Pas facile de brûler un corps immergé
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 02 Mai 2011 14:14

@ Schtroumpf : tu me prends pour une idiote ou quoi ?
" pas facile de brûler un corps immergé " . Ne fais pas semblant de ne pas comprendre ce que j'ai voulu dire . Je suis peut-être moins intelligente que toi, mais j'ai l'outrecuidance de penser que mes propos sont parfaitement compréhensibles sans qu'il soit utile de les détourner pour me faire passer pour une pauvre débile .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)