[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Jacky67 » 08 Avr 2011 00:17

Anonymous a écrit:Le DVD est numérique depuis longtemps le SAT aussi.
Certes, la DAT aussi et une partie du LD également, mais ce n'est pas du tout le sujet ici. ;)
Le Schtroumpf ne comprend pas pourquoi beaucoup de gens croient que pour recevoir la TNT il faut acheter un téléviseur LCD ou plamsa.


Anonymous a écrit:Curieusement le français a retenu tube pour le CRT alors que lui est tout sauf opaque.
Non, tu te trompes : un "tube" n'est pas forcément opaque.
Le "T" de "CRT" voulant justement dire "tube", il n'y a rien de curieux à ce que les Français aient retenu le terme "tube", c'est même bien au contraire assez logique. Mais bon, ça n'engage que moi. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jacky67
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 929
Inscription: 25 Avr 2009 23:49

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 08 Avr 2011 08:42

$chtroumpf a écrit:Conversation à poursuivre ailleurs pour éviter de polluer le post, si besoin s'en fait ressentir.

Bonjour...je pense que tu avais raison :wink: ...je propose donc aux Tigres de reporter tout le fil sur les tubes dans un salon spécial .Ici on parle décédés et non CRT, DVD et autres :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 08 Avr 2011 13:56

Pour l'instant y a pas de nouveaux morts parmi les célèbres, on ne peut donc les déranger.

Mais je pense qu'il serait préférable d'exporter cette polémique Ici
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 24 Avr 2011 13:46

Cette nuit à 4 heures du matin Marie-France Pisier a été découverte morte dans sa piscine par son mari .
Pas d'autres informations pour l'instant . Une autopsie devrait avoir lieu pour connaître de façon plus précise les circonstances de cette mort .
Elle avait 66 ans .
Image
http://images.commeaucinema.com/galerie ... a01d91.jpg
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Anonymous » 24 Avr 2011 14:39

Bonjour.
Triste nouvelle.
Mais 4H du matin ,dans une piscine, une autopsie.
Tous ces gens célèbres devraient faire l'effort de mourir "comme tout le monde".
Ou alors peut être la presse en fait un peu trop ?
Anonymous
 

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar miky01 » 24 Avr 2011 19:31

C'était vraiment une superbe actrice, c'est bien triste.
J'espere qu'il vont nous repasser en homage "le prix du danger" un film ou elle était vraiment exceptionelle
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6655
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 26 Avr 2011 17:17

miky01 a écrit:C'était vraiment une superbe actrice, c'est bien triste.
J'espere qu'il vont nous repasser en homage "le prix du danger" un film ou elle était vraiment exceptionelle

Yves Boisset était un visionnaire:Il nous a fait voir,dans ce film,que la télé-réalité,c'est vraiement de la merde!!!! :x Mais pour garder un souvenir plus drole de cette actrice,rappelle toi,@miky01,une scene au début du film du regretté Gerard Oury,l'AS des AS,la scene,où M.F.Pisier incarne une journaliste,qui fait un reportage,au sein de la fédération Française de boxe,qui veut boycotter les JO de Berlin de 1936.Lorsque,Bebel,pour ranimer un boxeur k.o,jette un seau d'eau,qui tombe,involontairement sur la figure de M.F.Pisier,sous une tempete de rires du public! :D Et,puis,par la suite,M.F.Pisier,sort du stade de boxe,vexée,avec une pancarte"réservé",collée au dos,à l'endroit où l'on peut l'imaginer,sous l'oeil encore plus hilare du public!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7674
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar cyberdom » 26 Avr 2011 17:46

Je me souviens en effet d'elle dans ce film que j'aime bien revoir de temps en temps.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11304
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar $chtroumpf » 26 Avr 2011 19:35

Anonymous a écrit:Bonjour.
Triste nouvelle.
Mais 4H du matin ,dans une piscine, une autopsie.
Tous ces gens célèbres devraient faire l'effort de mourir "comme tout le monde".
Ou alors peut être la presse en fait un peu trop ?

Non, un bon acteur (rice) se doit de mourir de telle manière que sa mort donne matière à un scénario,, et là c'est très bien réussi.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
Avatar de l’utilisateur
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 565
Inscription: 03 Fév 2011 16:39

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar miky01 » 26 Avr 2011 23:50

C'est vraiment une actrice que j'adorais, et ses films avec Belmondo, c'est vrai que c'est que du bonheur.
J'avais bien aime "Le Corps de mon ennemi" qui a été rediffusé F3
Une grande dame, tres belle, Marie-france qui va nous manquer, c'est quand meme etrange, j'ai lu sur le web que sa piscine était vide........
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6655
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022