[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 18 Jan 2011 13:29

miky01 a écrit:... est décédé "de vieillesse" ... à l'âge de 88 ans.

Bonjour...il a été poli par le temps ...il est allé retrouver Roger Gicquel et Yves Mourousi. RIP.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 18 Jan 2011 17:21

Je n'en ai pas entendu parler à la radio . Je n'ai entendu parler que du décès de Jean Dutourd (il faut dire que j'écoute RTL et qu'il a été pendant très longtemps un des sociétaires des Grosses têtes) .
Jean Dutourd, lui, avait 91 ans .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar cyberdom » 18 Jan 2011 17:43

Encore une triste nouvelle.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11304
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 18 Jan 2011 18:11

DAISY87 a écrit:Je n'en ai pas entendu parler à la radio . Je n'ai entendu parler que du décès de Jean Dutourd (il faut dire que j'écoute RTL et qu'il a été pendant très longtemps un des sociétaires des Grosses têtes) .
Jean Dutourd, lui, avait 91 ans .

Bonsoir DAISY, moi aussi, j'ai mis le JT de TF1 et je n'ai rien vu sur leur ancien journaliste, bon j'ai loupé le tout débût mais tout de même !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar julien74 » 18 Jan 2011 20:25

Bonsoir , :Couc:

Il paraît que le JT de 20h en a parler durant 6 secondes , j'ai entendu ça dans l'émission de Morandini sur Europe 1 qui avait au téléphone Bruno Masure. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66480
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Franck Morin » 31 Jan 2011 12:11

Le compositeur John Barry est décédé
Le Figaro.fr
31/01/2011
John Barry, le célèbre compositeur britannique de musique de films, est décédé à l'âge de 77 ans d'une attaque cardiaque, selon le site internet BBC News.
Il est connu en particulier pour la musique d'Out of Africa de Sydney Pollack, ainsi que celles des James Bond. Son travail avait été récompensé par cinq Oscars.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17353
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 31 Jan 2011 13:15

Je viens d'entendre la nouvelle à la radio et j'ai appris par la même occasion qu'il avait été marié à Jane Birkin dans les années 60 et qu'il est le père de la fille aînée de Jane, Kate qui est aujourd'hui photographe .
Out of Africa, quel film magnifique et quelle musique "prenante" !
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kmf31 » 13 Fév 2011 13:03

Franck Morin a écrit:Le compositeur John Barry est décédé
Le Figaro.fr
31/01/2011
John Barry, le célèbre compositeur britannique de musique de films, est décédé à l'âge de 77 ans d'une attaque cardiaque, selon le site internet BBC News.
Il est connu en particulier pour la musique d'Out of Africa de Sydney Pollack, ainsi que celles des James Bond. Son travail avait été récompensé par cinq Oscars.


J'ai completement rate cette triste nouvelle. C'etait un des tres grand compositeurs de musique de films. Pour moi il reste aussi dans la memoire pour la musique du film "Born Free" ("Vivre Libre") qui est tout simplement fabuleuse.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6087
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar kmf31 » 13 Fév 2011 13:24

Le chanteur et comédien Peter Alexander est mort

Image
http://bp1.blogger.com/_M9vslhokstU/SGK ... xander.jpg

Le chanteur et comédien autrichien Peter Alexander est décédé samedi à l'âge de 84 ans. Il avait été une des stars les plus populaires de l'après-guerre et jusqu'aux années 80 en Allemagne, en Autriche et en Suisse alémanique.
...
Dès 1952, sa première chanson, "Les jambes de Dolores" est un immense succès populaire. La même année, il débute au cinéma sous la direction d'Eduard Borsody dans "Mélodie perdue".

Suivront d'innombrables films, essentiellement des comédies musicales ou des opérettes comme "La Veuve joyeuse" (1962). De cette longue carrière cinématographique émerge un film à part, en 1965, à sketches, tourné par Axel von Ambesser, Alfred Weidenmann et Rolf Thiele: "Carrousel d'amour", avec Anita Ekberg, Curd Jürgens, Nadja Tiller, Gert Fröbe et Heinz Rühmann.
...

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... -mort.html

Je ne sais pas a quel point Peter Alexander est connu en France (apparemment en Alsace il etait) mais en Allemagne il etait tres celebre comme acteur (des annees 50 et 60), chanteur et plus tard aussi comme presentateur de spectacles televisises.

Moi je me souviens de nombreux films de lui, genre "comedies musicales light" qui occupaient une place importante dans l'Allemagne des annees 50 et 60.
Modérateur des forums TVNT
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6087
Inscription: 27 Juin 2005 15:12

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Le Dirolien » 28 Fév 2011 17:52

28 février 2011 décés de l'actrice de cinéma ANNIE GIRARDOT a l'age de 79 ans
Avatar de l’utilisateur
Le Dirolien
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 222
Inscription: 24 Oct 2010 17:15