[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 28 Déc 2010 19:32

En regardant sa filmographie cinéma et télévision, j'ai été très surprise de voir tous ces titres de films et téléfilms . Je n'aurais pas imaginé qu'il avait autant tourné .
Il a été souvent cantonné à des rôles de salauds . Il faut dire que son physique s'y prêtait, même si aux dires de personnes qui l'ont connu, il n'était que tendresse .
Son talent à jouer les ordures n'en a été que plus grand .
Il est parti rejoindre d'autres grands qui nous ont quittés cette année tels que Bernard Giraudeau, Bruno Cremer, Pierre Vaneck et tant d'autres malheureusement . :cry:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar GuyStNab » 30 Déc 2010 15:12

Image

Bobby Farrell est décédé jeudi matin, à Saint-Pétersbourg...

Source : http://www.20minutes.fr/article/645196/ ... boney-mort
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5385
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 30 Déc 2010 18:01

Je revoyais avec plaisir (le plus souvent chez Patrick Sébastien) le groupe Boney M . J'aime beaucoup ses chansons qui "obligent" à bouger .
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui peuvent écouter une chanson de Boney M sans avoir envie de frapper dans les mains, de se balancer de droite et de gauche, de battre la mesure avec les pieds .....
Ces dernières années, il est vrai que le chanteur avait beaucoup changé . Certaines fois je me disais en le voyant " Mais comment peut-il tenir debout ? " Il était plus que maigre, presque décharné et pourtant cela ne l'empêchait pas de beaucoup bouger en chantant .
Peut-être prenait-il des "choses" qui l'aidaient à tenir ? Mais au moins il aura vécu sa passion jusqu'au bout et c'est cela qui est important .
Nul doute qu'il va mettre de l'ambiance là ou il est parti .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar cyberdom » 30 Déc 2010 19:17

Triste nouvelle.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11304
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 30 Déc 2010 19:22

Bonsoir...l'alcool et autres substances le faisait tenir...enfin si l'on veut, car il y a plusieurs années je l'ai vu sur scène et il titubait :wink: ...il servait plus de décor que d'autres choses, il chantait en play-back...ceci dit ce fut un excellent groupe et encore leurs tubes font fureurs !!! RIP.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 03 Jan 2011 19:59

Image
Albert Raisner vient de nous quitter,RIP.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar DAISY87 » 04 Jan 2011 09:01

Que de souvenirs il emporte avec lui ! "Age tendre et tête de bois", toute mon adolescence et l'insouciance de mes 14-15-16 ans . :(
A l'époque c'était une institution à la télévision tout comme pouvait l'être à la radio "Salut les copains" .
Qui se souvient qu'en plus d'être un excellent animateur super sympa, il jouait magnifiquement de l'harmonica ?
C'était un grand monsieur .
Le canari : A écouter sans modération, c'est tout simplement sublime .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Avatar de l’utilisateur
DAISY87
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 5713
Inscription: 26 Juil 2009 17:47
Localisation: Bessines-sur-Gartempe (Haute-Vienne)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar FEEDELE » 04 Jan 2011 19:34

Bonsoir...j'en ai le sifflet coupé :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Avatar de l’utilisateur
FEEDELE
The king !
The king !
 
Messages: 11659
Inscription: 28 Déc 2007 14:42
Localisation: Sud-Ouest en 2GALLILAND .

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar miky01 » 18 Jan 2011 10:30

Image

Joseph Poli, ex-présentateur du journal télévisé et figure emblématique de TF1, est décédé "de vieillesse" dans la matinée de ce dimanche 16 janvier en région parisienne, à l'âge de 88 ans.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6655
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar cyberdom » 18 Jan 2011 12:16

Triste nouvelle, j'ai entendu cette info hier à la radio.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11304
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine