[Topic unique] CNEWS

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 01 Mar 2008 15:26

Olivier94 a écrit:Frédérique Chapuis ?

Peut-être. J'ai pas du tout retenu son nom en fait. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Cyril16 » 02 Mar 2008 01:24

i>Télé en manque de journalistes ? :shock:

Sonia Chironi présente les journaux du soir ce week-end (comme pratiquement à chaque fois) alors que je l'ai vu présenter les journaux de la tranche 12h/15h cette semaine au côté d'Olivier Benkemoun en remplacement de Valentines Déjeunes.

Du 7j/7 pour certains ou quoi ?

Ceci étant, j'adore Sonia... :-o=-
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Olivier94 » 03 Mar 2008 01:10

Cyril16 a écrit:i>Télé en manque de journalistes ? :shock:

Sonia Chironi présente les journaux du soir ce week-end (comme pratiquement à chaque fois) alors que je l'ai vu présenter les journaux de la tranche 12h/15h cette semaine au côté d'Olivier Benkemoun en remplacement de Valentine Déjeunes.

Du 7j/7 pour certains ou quoi ?

Ceci étant, j'adore Sonia... :-o=-


Accordons donc des congés à Sonia qui a travaillé 7 jours consécutifs...
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1573
Inscription: 26 Juin 2005 11:21
Localisation: Créteil (94000)

Messagepar cricri » 03 Mar 2008 09:19

Il y avait un topic sur les plus jolies présentatrices il me semble, faudrait penser à le mettre à jour ! :D
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 5018
Inscription: 28 Mar 2006 15:27

Messagepar Cyril16 » 03 Mar 2008 18:47

Olivier94 a écrit:Accordons donc des congés à Sonia qui a travaillé 7 jours consécutifs...

Il me semble qu'elle revenait juste de congés. Je ne l'avais pas vu pendant une semaine à l'antenne.

cricri a écrit:Il y avait un topic sur les plus jolies présentatrices il me semble, faudrait penser à le mettre à jour ! :D

Oui !!! :yes1:

Le fameux topic des décolletés. Que ceux qui peuvent prendre des photos (c'est pas mon cas) viennent sur ce topic :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=5113

Allez almanat, c'est quand même toi le créateur en plus ! :lol:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar Cyril16 » 20 Mar 2008 21:55

i>Télé va bientôt changer d'habillage :
:arrow: http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13632.html
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12

Messagepar cyberdom » 20 Mar 2008 22:31

C'est vrai que comparé à celui de BFM TV, l'habillage d'i>Télé commençait à dater.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11305
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Messagepar cl18 » 14 Avr 2008 20:30

Journée spéciale Ch'ti ce jeudi...
http://www.programme-tv.net/news-tv/cul ... ur-i-tele/
cl18
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 169
Inscription: 25 Nov 2007 22:01

Messagepar Teo-du-95 » 15 Avr 2008 02:30

cl18 a écrit:Journée spéciale Ch'ti ce jeudi...
http://www.programme-tv.net/news-tv/cul ... ur-i-tele/


Affligeant! Ils nous gavent a nous bassiner avec ce bon film. Et itélé en plus, comme si on attendait ca d'une chaine qui est censée diffuser de l'information... pour ceux qui attendent encore quelque chose de cette chaine...
Teo-du-95
 

Messagepar damien57490 » 25 Avr 2008 18:17

I télé manque t'elle de souffle, moi j'y crois car un animateur récurent qiui quitte une chaine sans allez ailleurs prouve que les conseils donner par les journalistes ne font pas écho a la rédaction.Proposer de l'info en continu sans en commentée le contenu et affiché des débats sans issues régulièrement montre l'inéficassité de cette chaine car peu innovante .BFM tv se sert des nouvelles technologies mais il faudrait mieux laisser la paroles aux téléspectateurs qui regarde l'actualité et en faire de l'info réalité proche du peuple.Tout comme ce qui se fait a la radio telle rmc pour le sport ou la liberté de ton est bien engagée.Pourquoi la politique n'est pas donner comme sujet a la télé pour débattre avc des concitoyens .Je pense que les médias ont peur du dérapage car ne voulant pas se sentir responsable de fait exprimer a la télé comme la politique mené par sarkozy.
On a zemmour mais pourquoi pas mr durand ouvrier manutentionnaire qui vit a l'intérieur de la société populaire,car donner la paroles a des éditorialiste trop souvent porté par ses convictions politiques n'est pas crédible tandis que une personne dites entre guillemets couche populaire ne voit pas la politique de la meme maniere et ne prends par partis car trop éloigné du clivage gauche/droite mais répondant plus a des attentes et des souhait qu'il aimerait se réaliser. Je souhaiterai avoir un avis sérieu de votre part a tous pour changer je l'espere cette info trop lisse car dans les années 80 il y'avait plus de place a nos concitoyens non célébres.
damien57490
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 144
Inscription: 12 Avr 2008 11:08
Localisation: carling