[Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar GuyStNab » 15 Oct 2010 14:01

Une mise à jour OTA est annoncée pour la période du 21 au 28 Octobre.

Cette mise à jour apporte principalement la compatibilité Canal Ready, permettant la réception des chaînes CANAL+/CANAL SAT sous réserve de souscription à un abonnement auprès de CANAL+. Bien sûr, de nouvelles fonctionnalités et améliorations ont également été apportées afin d’assurer une expérience utilisateur encore plus exceptionnelle.


Source : http://www.cgv.fr/IMG/pdf/Premio_SAT_HDW-OTA_2110_2810_2010.pdf
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5386
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar lobs » 18 Oct 2010 19:21

GuyStNab a écrit:Une mise à jour OTA est annoncée pour la période du 21 au 28 Octobre.

Cette mise à jour apporte principalement la compatibilité Canal Ready, permettant la réception des chaînes CANAL+/CANAL SAT sous réserve de souscription à un abonnement auprès de CANAL+. Bien sûr, de nouvelles fonctionnalités et améliorations ont également été apportées afin d’assurer une expérience utilisateur encore plus exceptionnelle.


Source : http://www.cgv.fr/IMG/pdf/Premio_SAT_HDW-OTA_2110_2810_2010.pdf


Merci pour cette info. Par contre je croyais que la compatibilité canal ready était déjà effective à la dernière MAJ?
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar GuyStNab » 18 Oct 2010 21:44

Bonsoir lobs :Couc:

Je le pensais aussi :|
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 5386
Inscription: 25 Juin 2007 11:24
Localisation: Saint Nabord 88 Vosges

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar lobs » 19 Oct 2010 22:24

salut,

aujourd'hui nouvelle recherche de chaines à la mise en route du démo. Du coup encore des chaines en double et bazar dans les favoris! Quid des nouvelles chaines? Et chez vous?
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar julien74 » 19 Oct 2010 23:25

Bonsoir , :Couc:

Moi j'en ai eû une hier soir et 1 ce matin sur mon STRONG 6410 SD.
Il n'y avait aucune nouvelle chaîne , je penses que ces 2 MAJ avaient pour but de régler le soucis que certains avaient sur TF1 HD et FRANCE 2 HD. :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66494
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar DWD » 20 Oct 2010 12:16

lobs a écrit:
GuyStNab a écrit:Une mise à jour OTA est annoncée pour la période du 21 au 28 Octobre.

Cette mise à jour apporte principalement la compatibilité Canal Ready, permettant la réception des chaînes CANAL+/CANAL SAT sous réserve de souscription à un abonnement auprès de CANAL+. Bien sûr, de nouvelles fonctionnalités et améliorations ont également été apportées afin d’assurer une expérience utilisateur encore plus exceptionnelle.


Source : http://www.cgv.fr/IMG/pdf/Premio_SAT_HDW-OTA_2110_2810_2010.pdf


Merci pour cette info. Par contre je croyais que la compatibilité canal ready était déjà effective à la dernière MAJ?


Oui la dernière mise le rendait déjà Canal Ready, mais cette mise à jour a été diffusé pendant les vacances.
La dernière MAJ du CGV à été diffusé seulement pendant 15 Jours, la prochaine MAJ Canal Ready pour les retardataire ou pour ceux qui étaient en vacances est diffusé pour la période du 21 au 28 Octobre.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 319
Inscription: 12 Déc 2009 03:35

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar birdy59 » 23 Oct 2010 12:06

Bonjour a tous.

Je vois que vous parlez de derniere mise a jour pour les retardataires et ceux qui étaient en vacances.
Je suis sur le point d'acheter ce decodeur mais comment se font les mises a jour pour les appareils qui sont restés coincés dans les rayons des grandes surfaces?? :roll: Les mises a jours se font elles toutes en bloc lors de la premiere installation?? Qu'en est il des mise a jour qui ne sont plus diffusées??

Merci
birdy59
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 74
Inscription: 24 Déc 2009 04:15
Localisation: holque

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar lobs » 23 Oct 2010 13:03

salut,

quand tu brancheras ton démo il te demandera si tu veux charger la dernière MAJ. Si la version du démo est déjà la bonne il ne te demandera rien.

Enfin en général les MAJ prennent en compte les évolutions implémentées sur les maj que tu n'avais pas pu faire en temps voulu.

J'espère que j'ai répondu à ta question.
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar birdy59 » 23 Oct 2010 13:20

Oui merci beaucoup! Cela me rassure et je vais donc aller acheter ce decodeur. :Couc:
birdy59
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 74
Inscription: 24 Déc 2009 04:15
Localisation: holque

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Messagepar birdy59 » 23 Oct 2010 20:40

Eh bien voila! Je viens donc d'acquerir un CGV premio HD. J'ai fait une croix sur le double tuner vu le prix. Au pire j'ai une seconde TV a l'etage...
Mon premier bilan sur ce decodeur est tres positif. Installation tres simple, toutes les chaines sont ok et la HD est effectivement très appreciable :D . De plus, la qualité du signal est infiniment plus élévé qu'avec mon décodeur Orange qui est parti alimenter la TV de la chambre! Il ne me reste plus qu'a tester l'enregistrement quand j'aurai mon disque dur externe.

Merci à tous pour vos conseils pendant toute cette aventure!! :Couc:
birdy59
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 74
Inscription: 24 Déc 2009 04:15
Localisation: holque