[Topic unique] CGV Premio SAT HD-W CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W (TNTsat)

Messagepar rparslow » 15 Juin 2010 11:38

GuyStNab a écrit:Bonjour,

Réponse de mon mail au service technique concernant la mise à jour à CanalReady :|

Ne voilà un peu plus avancé :(
"Bonjour,
La mise à jour se fera automatiquement au mois de juin ou septembre 2010."


Moi aussi

"Bonjour,

Nous avions prévus de faire la mise à jour pour le mois de juin, mais un moratoire à été imposé par canal + pendant le coupe du monde.

Nous espérons pouvoir effectuer cette mise à jour pour fin juillet. Dans tout les cas, nous certifions que cette mise à jour aura effectivement lieu, et que le PREMIO SAT deviendra compatible canal ready."
rparslow
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juin 2010 11:34

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W (TNTsat)

Messagepar nahotchan » 16 Juin 2010 21:06

Bonjour,
Je viens d'acheter ce décodeur et je remarque que comme d'autres il m'affiche 576i/50 avec le bouton info de la télécommande et cela sur les chaines HD.
Avez vous une info?
Je vous remercie par avance.
nahotchan
 
Messages: 1
Inscription: 16 Juin 2010 21:04

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W (TNTsat)

Messagepar rparslow » 30 Juin 2010 23:47

moi aussi, mais mon TV Samsung dit 1920x1080i@50Hz donc une question d'affichage de info. :shock: ...quelqu'un d'autre a une meilleure idée?
rparslow
 
Messages: 2
Inscription: 15 Juin 2010 11:34

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W (TNTsat)

Messagepar lobs » 16 Juil 2010 00:36

sur hcfr.fr,

"Trouvé sur le forum cgv

Comme vous le savez probablement, notre récepteur satellite TNTSAT HD, le Premio SAT HD-W, a passé avec succès la certification "CANAL READY".

Ainsi, outre le fait qu’il soit devenu "CANAL READY" (c'est-à-dire qu’il peut fonctionner avec une carte d’abonnement CANALSAT/CANAL+), le nouveau logiciel apporte une grande amélioration du fonctionnement global du Premio SAT HD-W. Mais, pour qu’un Premio SAT HD-W "normal" devienne "CANAL READY", il est nécessaire qu’il soit mis à jour. Cette mise à jour est gratuite et automatique car elle est faite via le satellite ASTRA : c’est ce qu’on appelle une mise à jour par OTA (Over The Air qui signifie Par les Airs).

CANAL+ vient de le confirmer officiellement:

La mise à jour par OTA des Premio SAT HD-W démarrera le mercredi 21 juillet 2010, pour une durée de deux semaines (du 21/07/2010 au 04/08/2010).

Il faut savoir que le Premio SAT HD-W "prend" la mise à jour par OTA uniquement pendant qu’il est en train de démarrer.

Il faut que le Premio SAT HD-W soit d’abord éteint (mise en veille ou bien débranchement secteur) puis rallumé (réveil ou bien rebranchement secteur) afin que la mise à jour par OTA soit "prise" pendant que le Premio SAT HD-W est dans sa phase de démarrage.

Il faut aussi savoir que la mise à jour automatique effectue une réinitialisation complète du Premio SAT HD-W (retour aux paramètres d’usine), ce qui implique la perte de tous les réglages (Liste des chaînes favorites, timers, chaînes additionnelles cherchées manuellement…) et la nécessité de procéder à une réinstallation complète du Premio SAT HD-W."


Mise à jour OTA canal ready (entre autre) du 21/07/2010 au 04/08/2010
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W (TNTsat)

Messagepar rani21 » 18 Juil 2010 12:32

La résolution donnée dans le bandeau d'info du Premio SAT HD-W est fausse, c'est un bug. Ce problème est censé d'être réglé par la maj "Canal Ready" par OTA prévu pour mercredi prochain, le 21 juillet pendant 15 jours.

Cordialement
rani21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 13 Mai 2008 15:10
Localisation: France

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W (TNTsat)

Messagepar lucarne68 » 18 Juil 2010 17:37

il faut esperer que cette m.a.j va regler le probleme de diference sonore avec le tuner tnt; q en pensez vous ?
lucarne68
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 83
Inscription: 07 Déc 2009 10:30

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W (TNTsat)

Messagepar lobs » 19 Juil 2010 12:49

lucarne68 a écrit:il faut esperer que cette m.a.j va regler le probleme de diference sonore avec le tuner tnt; q en pensez vous ?


C'est vrai que la différence de niveau sonore est très significative entre les 2, c'est le moins que l'on puisse dire...
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W (TNTsat)

Messagepar lobs » 20 Juil 2010 15:04

Rien aujourd'hui. Même pas en avance la maJ!!
Emetteurs Vesoul - "La Motte" et "La Demie (R4)" -
TV's : Plasma LG 50pc55 - CGV premio sat hd-w (tntsat) pour la HD - DD WD 320 Go + Samsung led UE40C5100
Salle HC (ici!!) - BD et TV : PS 3 et le "playtv"
lobs
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 331
Inscription: 19 Juin 2008 14:11

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W (TNTsat)

Messagepar lucarne68 » 21 Juil 2010 11:07

je pense que ce sera pour la nuit prochaine ; en tout cas il faudra refaire toute la programmation ; liste favoris etc...et en profiter pour retrouver tv5 !!!
lucarne68
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 83
Inscription: 07 Déc 2009 10:30

Re: [Topic unique] CGV Premio SAT HD-W (TNTsat)

Messagepar rani21 » 21 Juil 2010 13:26

Pour qu'il y ait une recherche de maj il faut comme même être là pour mettre le Premio SAT HD-W en veille et puis le rallumer. La recherche d'une éventuelle maj arrive juste après le "splash screen" CGV pendant qu'il est encore marqué "init" sur le display; s'il la trouve, il faut être là aussi pour cliquer "OK" à la fenêtre qui demande si vous voulez télécharger la maj.

Donc l'OTA n'est pas 100% automatique!

Cdt
rani21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 10
Inscription: 13 Mai 2008 15:10
Localisation: France