[Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC 2021

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar Benjimarseille » 26 Juin 2024 00:13

Bonjour,

Steamboy a écrit:Escaffre a écrit:
Pour le reste, faudra voir si mon Etimo 2Tb arrive à gérer les avances rapides lors du visionnage d’un enregistrement en cours (et un 2 ème enregistrement en cours également). C’était possible avec l’Etimo 2Tb

Chez moi, les avances rapides ont toujours très bien fonctionnées sur l'Etimo 2T-C comme le 2T-B avec n'importe quelle mise à jour. Comme dit plus haut le 2T-C ne semble pas aimer ton disque dur de 2TO qui doit consommer beaucoup trop de courant, le port usb doit avoir du mal à l'alimenter ce qui explique les redémarrages et plantages. Suite à la nouvelle réglementation européenne qui demande à ce que les appareils consomment moins d'énergie en fonctionnement et en vielle, je pense que le changement d'alimentation entre les 2 appareils pose problème avec les supports usb qui consomment beaucoup de courant surtout les 2TO. Il faut mieux utiliser des HDD de moins 1TO ou alors comme préconiser sur le forum, nous recommandons plus l'utilisation des SDD qui consomment beaucoup moins d'énergie et sont beaucoup plus rapides. Si tu possèdes un hub usb avec sa propre alimentation, tu peux le brancher sur l'Etimo et brancher dessus ton HDD de 2to pour tester, ça soulagera l'alimentation de l'Etimo.


Chez moi aussi, pas de problème avec les avances rapides, pas de redémarrage et de plantages. Comme le dit Steamboy le problème doit venir d'un problème d'alimentation de ton disque dur.
Benjimarseille
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 08 Sep 2022 17:22

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar Benjimarseille » 26 Juin 2024 00:42

Bonjour,

bb18 a écrit:Leur capacité a également beaucoup augmenté et elles sont beaucoup moins chères qu'un HDD ou SSD.

Oui pour les petites capacités car dés que nous dépassons les 256GO, les SDD sont moins chères à ce que j'ai pu observer et elles sont plus performantes.
Benjimarseille
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 08 Sep 2022 17:22

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar bb18 » 26 Juin 2024 05:30

250GO c'est déjà au moins une centaine d'heures d'enregistrement.
Et pas de problèmes d'alimentation, les besoins de courant sont très faibles.
bb18
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 15 Juin 2024 13:45