[Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC 2021

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar Steamboy » 08 Juin 2024 12:46

Bonjour Ponette,

Si ton appareil est livré avec la mise 1.1.9, peux tu installer la mise à jour 1.1.7. Étant en vacances je n'ai pas mes Etimos sous la main. Mais quand on programme par l'EPG, l'Etimo 2T-C garde bien le nom du programme même si on y rajoute une marge de sécurité comme l'Etimo 2T-B. Je pense que ce problème doit venir de la mise à jour donc il faudrait revenir sur l'ancienne version soit la 1.1.7.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6981
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar ponette » 08 Juin 2024 12:58

Effectivement j'ai la 1.1.9
Je vais essayer avec la 1.1.7
ponette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Sep 2007 12:49
Localisation: maine et loire

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar ponette » 08 Juin 2024 13:54

Ça marche avec la 1.1.7 ,, merci
Finalement c'est quoi cette version 1.1.9 qui n'est même pas sûr le site CGV ?
ponette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 18
Inscription: 24 Sep 2007 12:49
Localisation: maine et loire

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar bb95 » 08 Juin 2024 15:58

Bonjour,

Je suppose que la nouvelle version du firmware extrait le nom des infos contenues dans le flux, comme l'enregistrement commence un peu avant l'heure de début de l'émission (ou s celle -ci est un peu en retard par rapport à l'EPG) on a le nom de l'mission d'avant au lieu ce celui choisi dans l'EPG.

bb
bb95
Etalon
Etalon
 
Messages: 1991
Inscription: 18 Déc 2006 14:37
Localisation: Gard/Vaucluse

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar Steamboy » 10 Juin 2024 22:34

Bibige a écrit:Depuis quelques semaines, j'ai sur mes deux adaptateurs la fenêtre ci-dessous qui s'affiche : Je ne réponds ni oui ni non, je me contente de faire "exit".
Mais sur le T2 Rec j'avais finalement lancé la mise à jour préconisée, après plusieurs minutes me demandant d'attendre la sauvegarde, je suis revenu à l'état antérieur (et l'appareil ne s'est pas mis en veille contrairement à ce qui est écrit), les timers n'ont pas été effacés (ce qui m'embêterait le plus), et la fenêtre réapparaît comme si de rien n'était.
Qu'est-ce que ça peut être ce "changement de la liste des chaînes" ? Et sur les deux adaptateurs ?
Image

EDIT : je viens à nouveau de faire la recherche des chaînes sur le T2rec, et depuis je n'ai plus cette fenêtre, et mes timers n'ont pas été effacés :shock:


Bonjour Bibige,

Désolé du retard mais j'étais en vacances, sur mon lieu de vacances pas d'Etimo et pas de réception hertzienne. Comme l'a indiqué Tvignaud, ce message est du à l'apparition de la nouvelle chaine 56 de test HDR. En tout cas si nous répondons oui, l'Etimo efface tout même les times donc nous sommes obligés de reprogrammer tous les timers :(

Si nous répondons non cela n'empêche pas le bon fonctionnement des timers à ce que j'ai pu observer avant que je parte en vacances :wink: Par contre ce soir j'ai répondu oui par curiosité et j'ai perdu tous mes timers et j'ai même galéré pour récupérer l'heure :(
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6981
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar antistress2 » 12 Juin 2024 16:55

Qu'appelles tu les timers ?
antistress2
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 22
Inscription: 04 Avr 2024 15:01

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar jeanphi73 » 12 Juin 2024 17:04

TIMERS= programmations d'enregistrements
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo
 
Messages: 4180
Inscription: 27 Juin 2005 23:07
Localisation: Rhône-Alpes

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar antistress2 » 12 Juin 2024 23:24

Ok, merci !
antistress2
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 22
Inscription: 04 Avr 2024 15:01

CGV Etimo 2T-c - programmation se chevauchant

Messagepar bb18 » 17 Juin 2024 05:09

Bonjour,
J'essaie parfois de programmer 2 timers qui se chevauchent sur la même chaîne de façon à avoir 2 émissions successives sur 2 enregistrements différents.
Mais l'appareil le refuse.
Cela devrait pourtant être possible en utilisant les 2 tuners.
Je viens de le signaler à CGV.
Merci.
bb18
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 15 Juin 2024 13:45

Re: [Topic unique] CGV Etimo 2T-C double tuner DVB-T2 HEVC

Messagepar Steamboy » 17 Juin 2024 17:46

Bonjour,
Le mieux c'est de faire démarrer le second timer sur la même chaine à l'heure de fin du premier mais il n'est pas possible de faire démarrer un timer sur la même chaine à si le premier timer est en cours (par exemple si tu mets 20h50 pour l'heure de fin, le second sur la même chaine pourra démarrer qu'à partir de 20h50 ou 20H51 et non à 20h49). Car l'Etimo réserve le premier tuner pour une chaine et le second tuner pour une autre chaine, il n'est pas possible de faire démarrer 2 timers sur la même chaine. Le mieux c'est de faire qu'un seul timer pour 2 programmes qui suivent sur la même chaine, personnellement je fais qu'un seul timers quand j'enregistre plusieurs émissions qui se suivent sur la même chaine.
Modérateur des forums TVNT
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Avatar de l’utilisateur
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 6981
Inscription: 12 Avr 2006 16:54
Localisation: Yvelines