C'est ma foi vrai...fredo68 a écrit:c quand meme bizzare que canal passe au viacess et uniquement en carte seule.
La loi n'impose pas ce genre de choses... la loi ne s'adresse d'ailleurs pas directement a TNTsat, mais bien aux chaines qui doivent, legalement, mettre a disposition, d'au moins un operateur satellite sans abonnement, leur signal dans des conditions techniques au moins comparables à ce qu'on peut trouver sur l'analogique hertzien... à elles de choisir un opérateur qui rempli (à minima) tous les criteres...fredo68 a écrit:canal contourne bien la loi dans l'offre tntsat .
par exemple pas de disecq sur le decodeur , l'ensemble des chaines en clair sur astra n'est pas accessible via le decodeur tntsat etc...
fredo68 a écrit:peut etre que les decodeurs tntsat seront compatible.
possibilité de passer de tntsat a canalsat et reciproquement
INFORMATION CARTE SEULE
Nous allons prochainement changer notre système de cryptage des abonnements « cartes seules » qui est actuellement en contrôle d’accès « Mediaguard » et qui passera en « Viaccess »
- Les abonnés concernés seront informés prochainement par courrier du remplacement de leur carte actuelle par une nouvelle carte.
- Nous leur demanderons de vérifier que le décodeur qu’ils détiennent est compatible avec ce nouveau système de cryptage VIACCES . Pour cela, nous joindrons à ce courrier une liste certifiée par VIACCESS des décodeurs compatibles avec ce nouveau contrôle d’accès.
Nous mettons également à disposition de nos abonnés un numéro de téléphone pour tout renseignement sur cette opération : 0825 121 800 (0,15€/mn depuis un poste fixe).
Vous pouvez consulter la liste des décodeurs compatibles VIACCES" ICI "
Si un abonné vient à vous contacter car son décodeur ne figure pas dans cette liste,
3 solutions pourront lui être proposées :
•50€ de remboursé sur l’achat d’un décodeur compatible Viaccess. L’abonné devra renvoyer l’original de sa facture d’achat à l’adresse suivante : CANAL+/CANALSAT – 62976 ARRAS CEDEX 9
•1 an de location gratuite* sur l’un de nos décodeurs.A l’issu de ces 12 mois de location gratuite, la location sera facturée au tarif en vigueur.
•Aucun frais supplémentaire si l'abonné à un accès Internet, dans ce cas, la solution la plus simple est de lui proposer de recevoir nos programmes CANAL+ LE BOUQUET et/ou CANALSAT via l’ADSL en transformant son abonnement en ADSL.L’abonné devra prendre contact avec son fournisseur d'accès pour effectuer le nécessaire.
Si l’abonné refuse toutes les solutions proposées, nous serons au regret de lui proposer de résilier son abonnement, pour cela il devra adresser un courrier à l’adresse suivante :
CANAL+/CANALSAT – 62976 ARRAS CEDEX 9.
* Vous trouverez ici prochainement les modalités de cette offre
Cyril16 a écrit:Et Cartoon Network était en clair tout à l'heure. Sur la fréquence où elle a déjà été diffusée en clair avec TCM et Boomerang.