[Bouquet] Canal+/CanalSat sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Messagepar Patrice38 » 09 Avr 2008 15:58

Merci à tous d'autant qe je m'étais trompé de forum. J'ai cliqué trop rapidement sur astra 19°2 sans faire attention que c'était celui de canal et pas Tntsat.

Mes excuses aux modérateurs :oops:

Je vais essayer de mettre mon démo en 16/9 mais je ne pense pas que ça change grand chose...
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 317
Inscription: 23 Nov 2007 22:21
Localisation: Bourgoin

Messagepar julien74 » 10 Avr 2008 12:25

Patrice38 a écrit:Merci à tous d'autant qe je m'étais trompé de forum. J'ai cliqué trop rapidement sur astra 19°2 sans faire attention que c'était celui de canal et pas Tntsat.

Mes excuses aux modérateurs :oops:
On t'en veux énormément et je me demande si je te réadresserai la parole un jour car cette erreur est impardonnable :lol:

@+ :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66881
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar Patrice38 » 10 Avr 2008 15:14

Bonjour Julien

Je me doutais bien que j'allais créer un scandale en me trompant de forum. C'est promis je ferais attention la prochaine fois. :roll:
Adoption de la réception satellite (SRT 6410) depuis mi-octobre 2007 et abandon mi-octobre 2011 (carte non renouvelée).
Patrice38
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 317
Inscription: 23 Nov 2007 22:21
Localisation: Bourgoin

Messagepar julien74 » 11 Avr 2008 15:26

Patrice38 a écrit:Je me doutais bien que j'allais créer un scandale en me trompant de forum. C'est promis je ferais attention la prochaine fois. :roll:
Je plaisantais , c'est pas vrai , je disais ça pour rire , en plus tu n'étais pas vraiment hors-sujet... :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66881
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Messagepar jfkandtho » 12 Avr 2008 10:16

Bonjour

Comme je l'ai écrit il y a quelques jours, j'ai "craqué" pour l'offre 3 mois gratuits sans engagement sachant que ma parabole est déjà sur Astra.
J'ai installé le décodeur dual S, suivi méticuleusement les instructions. Pendant un quart d'heure, j'ai eu canalplus le bouquet et depuis ... 10 jours plus rien sauf les chaines allemandes et les radios... Mon antenniste me dit que Canal a de grosses difficultés avec la nouvelle carte surtout pour les nouveaux abonnés et me conseille de rester sur la chaîne 20 (13ème Rue semble-t-il) pour la mise à jour du terminal! Dix jours pour une mise à jour ça fait un peu long...
Help: de nouveaux abonnés vivent-ils cette expérience bien pénible?

J'ajoute qu'il est difficile d'avoir Canal au élephone sachant que je n'ai pas mon numéro d'abonné. CanalPlus est-il confronté à un énorme BUG informatique ou ai-je mal fait l'installation?
jfkandtho
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 66
Inscription: 14 Oct 2005 21:58

Messagepar DOBERMAN » 12 Avr 2008 10:52

la mise à jours des droits tu peut aussi la faire manuellement

touche menu

reglages



gestion des droits d'accés

reactiver
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar jfkandtho » 12 Avr 2008 11:51

Merci

Je l'ai fait et voici le message qui arrive:Attention La mise à jour de vos droits d'abonnement n'est pas nécessaire.

C'est grave docteur?

A bientôt
jfkandtho
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 66
Inscription: 14 Oct 2005 21:58

Messagepar DOBERMAN » 12 Avr 2008 11:59

tu as quoi comme date d'echeance dans le panneau gestion des droits d'accés?

essaye une reinstallation total de ton dual-s.
DOBERMAN
Etalon
Etalon
 
Messages: 2473
Inscription: 22 Déc 2005 18:30

Messagepar jfkandtho » 12 Avr 2008 22:39

J'ai comme date d'échéance: 07/06/2008

Un peu deséspéré j'ai appelé canalPlus et ai récupéré un numéro d'abonné. Ils m'ont dit d'enlever la carte, de débrancher, attendre quelques minutes, remettre la carte et rebrancher, mettre ensuite la chaine 20 et attendre... Ca fait une demi journée et toujours rien...

Je vais tenter ta solution et tout reinitialiser

Bonne soirée

NB: au téléphone, ils ont pris mon numéro de carte Nagravision
jfkandtho
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 66
Inscription: 14 Oct 2005 21:58

Messagepar invité 5 » 13 Avr 2008 09:35

jfkandtho a écrit:J'ai comme date d'échéance: 07/06/2008

Un peu deséspéré j'ai appelé canalPlus et ai récupéré un numéro d'abonné. Ils m'ont dit d'enlever la carte, de débrancher, attendre quelques minutes, remettre la carte et rebrancher, mettre ensuite la chaine 20 et attendre... Ca fait une demi journée et toujours rien...

Je vais tenter ta solution et tout reinitialiser

Bonne soirée

NB: au téléphone, ils ont pris mon numéro de carte Nagravision

Perso, du temps où j'étais abonné, lorsqu'un problème survenait, je commençais toujours par tout réinitialiser! C'est ce que demande toujour Canal de faire après un certain temps: ça coute moins cher que leur tél surtaxé, et ça règle 95% des problèmes!
invité 5