Hello,
il semble que ce bug soit aléatoire et pour le moment isolé.
J'ai fais plusieurs enregistrements depuis et je n'ai eu aucun problème avec les enregistrements.
Pour infos j'ai enregistré des chaines en clair, en cryptée et en HD.
Avec des horaires à cheval sur 2 jours.
Bref tout semble aller. J'espère que ce bug restera isolé.
J'ai fait 2 propositions à Aston concernant la gestion des enregistrements que je ne trouves pas complète.
Je leur ai demandé si il était possible d'ajouter un bandeau ou une information indiquant si un enregistrement est en cours. En effet à part le petit point blanc sur la façade avant on sait pas si un enregistrement est en cours à part en affichant la liste des chaînes.
Une autre demande étant de pouvoir prolonger un enregistrement après son début.
Enfin de pouvoir gérer l'avance et le retour sur un enregistrement en cours sans avoir besoin de repasser par le menu Media
La personne du SAV m'a indiqué qu'ils allaient voir si d'autre personne sollicite les mêmes changements avant d'envisager une mise à jour.
Donc si vous pensez que ces changements sont intéressants vous savez ce qu'il vous reste à faire