[Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar Alro » 08 Nov 2010 11:25

J'en ai constaté également Dimanche entre 18h et 20h sur France 2 HD.
Je ne peux rien dire pour avant ou après, car je ne regardais pas....
Alro
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 262
Inscription: 16 Déc 2005 15:34

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar vendun » 08 Nov 2010 11:45

xoni318 a écrit:Peux-tu décrire le phénomènes que tu as vu hier soir sur ton installation ?


C'est un vieux problème, mais qui avait disparu: des gels d'image pendant environ 1s sur toutes les chaînes HD.
Je sais que ce n'est pas Aston qui est en cause, mais je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient constaté la même chose 8)
vendun
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 26 Mai 2009 12:32

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar cyberdom » 08 Nov 2010 12:14

J'ai aussi constaté quelques freezes la semaine dernière. En ce moment je ne peux pas vérifier car depuis vendredi, ma télé est en réparation.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11305
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar gide » 08 Nov 2010 12:53

>Je sais que ce n'est pas Aston qui est en cause, mais je voulais savoir si d'autres utilisateurs avaient constaté la même chose 8)

Effectivement, de brefs gels d'image sur FR2 HD Dimance soir
J'en profite pour poser deux questions bêtes et naïves : peut on programmer deux enregistrements simultanés sur le DD? Peut on regarder un enregistrement tout en enregistrant autre chose?
Merci
J.D.
gide
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 135
Inscription: 01 Oct 2010 22:56

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar klavius » 08 Nov 2010 13:10

J'en profite pour poser deux questions bêtes et naïves : peut on programmer deux enregistrements simultanés sur le DD? Peut on regarder un enregistrement tout en enregistrant autre chose?
Merci
J.D.[/quote]


Pas recommandé de regarder un enregistrement en enregistrant en même temps. J'ai essayé, cela donnait de nombreux gels d'image sur l'enregistrement. Je suppose que cela peut avoir un rapport avec mon DD IDE qui était assez ancien, avec un nouveau DD sata je ne sais pas.

Klavius
klavius
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 159
Inscription: 06 Oct 2009 08:01

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar vendun » 08 Nov 2010 13:22

gide a écrit: peut on programmer deux enregistrements simultanés sur le DD?


Personnellement, j'ai déjà fais l'essai de 3 enregistrements simultanés en HD sans soucis.(Toujours à la condition que les chaînes soient sur la même fréquence).
vendun
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 26 Mai 2009 12:32

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar Alro » 08 Nov 2010 14:15

vendun a écrit:Personnellement, j'ai déjà fais l'essai de 3 enregistrements simultanés en HD sans soucis.(Toujours à la condition que les chaînes soient sur la même fréquence).

Plutôt 2 en HD....... et 3 en SD
Alro
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 262
Inscription: 16 Déc 2005 15:34

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar vendun » 08 Nov 2010 14:41

Alro a écrit:Plutôt 2 en HD....... et 3 en SD


Non non 3 en HD. :)
vendun
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 27
Inscription: 26 Mai 2009 12:32

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar pingu » 08 Nov 2010 17:12

gide a écrit:J'en profite pour poser deux questions bêtes et naïves : peut on programmer deux enregistrements simultanés sur le DD? Peut on regarder un enregistrement tout en enregistrant autre chose?
Merci
J.D.

Les deux choses marchent sans problème ici. DD alimentation externe, Seagate expansions 500 gb.
Le maximum en HD pour moi est 2 simultanés, de memoire....
C'est possible de faire quelques tests pour découvrir si tu veux.
Il y a aussi une chose sur le menu du Simba qui te donne quelques infos sur les caractéristiques du DD connecté.
Touche smartkey/ choix « accéder aux fonctions du support d’enregistrement »
/choix « diagnostic du support d’enregistrement »
Le mien me donne « Support USB adapté à tous type d’enregistrement » avec le DD et avec une clé USB inséré, j’ai « Support USB permettant un seul enregistrement HD »

Pingu
pingu
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 165
Inscription: 04 Jan 2010 10:40

Re: [Topic unique] Aston Simba HD (Fransat)

Messagepar fgourdon » 08 Nov 2010 22:31

Bónjour, je cherche de l´aide car suite un reboot j´ai perdu de mon listing d´enregistrements plus de la moitie de mes films, pourtant ils sont tjours present sur mon disque dur car quand je consulte le place restante du DD je constate qu´ils sont tjours la: Quelles demarches dois je faire pour pouvoir recuperer donc pouvoir visionner ces films, merci pour vos reponses claires et detaillees car je ne suis pas informaticien:
fgourdon
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 22
Inscription: 07 Nov 2010 21:29